Un homme se venge de l’infidélité de sa femme en demandant un divorce et une pension alimentaire – Recettes en Famille

Un homme se venge de l’infidélité de sa femme en demandant un divorce et une pension alimentaire

by Emma

Découvrir que son partenaire est infidèle est l’une des pires cauchemars dans le cadre du mariage. Se traduisant par la dénonciation aux vœux échangés le jour du mariage des mariés, l’adultère est un fait pénible pour sa victime. Certains individus s’hypnotisent en voyant le fait mais pas cet homme. Il a promptement réagit en surprenant sa conjointe en flagrant délit. En effet, la victime ne s’est pas fléchie puisqu’il a planifié une vengeance diabolique selon le rapport de Brides Blush. 

Un compagnon infidèle sème le doute tout au long de la suite de l’histoire. Si l’un pense que la vie de couple était heureuse, alors que l’autre se voit adultère, c’est tout une vie qui s’écroule en le découvrant. Ce mari a fait exception puisqu’il a agit face l’acte infidèle de sa femme.

« Je pensais que nous étions heureux »

Mari et femme avec deux enfants, c’est tout simplement une vie heureuse que cet homme pense avoir, comme il l’explique lors de son interview avec Brides Blush. En tout cas, il pense que même si le couple affronte des problèmes, ce la fini par se résoudre de manière ordinaire. Il existe bien des individus qui ne décèlent vraiment pas un signe d’infidélité de son compagnon. Et un soir, lorsqu’il a rechargé la tablette de son fils, le compte Facebook de sa femme a été ouvert et des notifications on apparu sous ses yeux.

Des messages ambigus

Résultat ? Il découvre que sa femme se moque de lui, de ses peurs et elle déballe ses secrets à un autre homme. La discussion invoque même des sujets sexuels et il a décidé de rester calme. Entre temps, le mari a pris des captures durant des semaines pour dénoncer tout type de justification que sa femme pourrait insinuer.

Une vengeance préméditée

Il reste perspicace malgré la mauvaise nouvelle qu’il vient de découvrir. Silencieusement, il a été déterminé d’engager un avocat pour commencer le plan. Simultanément, il a sollicité l’aval de son employeur pour un travail à mi-temps et celui-ci a accordé la demande. Ce détail concourt à réaliser le dessein.

Au lieu de rendez-vous

Il a suivi la discussion de sa future ex-femme et l’homme qui ont décidé de passer un week-end dans un hôtel. Et comme prévu, la femme demande à son mari de passer quelques temps au spa avec « ses amies ». L’homme abattu de l’intérieur a tout de suite donné son accord afin de continuer son dessein sournois. Lorsque le jour est arrivé, il a rejoint le même hôtel et a demandé au réceptionniste de contacter la chambre où sa femme et son amant se trouve et de les faire descendre.

Cœur brisé à cruauté

«  Ce n’est pas ce que tu crois », la femme a sorti cette fameuse phrase mais l’homme, plus aucune larme à pleurer, est décidé. Ce qui lui reste à faire est de montrer les semaines de discussion entre sa femme et son amant. De plus, il a demandé à sa femme de quitter la maison sans le moindre bruit, autrement, il exposera ses délits à toute la famille et ses enfants.  Enragée, la femme a fini par accepter la demande.

Le plan n’est pas fini. La demande de divorce déjà fait, le tribunal ordonne à la femme de verser une pension alimentaire du fait de son salaire inférieur à la sienne. Raison pour laquelle il a demandé au préalable un travail à temps partiel. Il a par la suite, laisser trainer des magazines sur l’adultère ce qui a fait comprendre à sa fille de 14  ans ce qui se passe. Cette dernière ne l’a plus jamais adressé la parole pour avoir trahi son père.

Faudrait-il se venger de son partenaire ou non ?

La première idée qui vient en tête est de faire sa revanche lorsqu’on est trahi par son compagnon, comme la majorité des histoires d’infidélité que les médias relayent. Cependant, il serait important de savoir si c’est vraiment nécessaire.

Christophe Fauré et Sophie Cadalen, psychologues, répondent à ce problématique. En effet, ils estiment que l’infidélité est un syndrome de couple malade. Ce qu’il faudrait faire est de tenter de comprendre pourquoi l’autre succombe ou qu’est-ce qui s’est passé avant. Ensuite, il faudrait miser pour des cartes sur tables afin d’éclaircir ce qui se passe. De la le couple pourra voir s’il serait mieux de poursuivre ensemble ou de mettre un terme à la relation.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend