Un homme de 31 ans est amoureux d’une femme de 91 ans – Recettes en Famille

Un homme de 31 ans est amoureux d’une femme de 91 ans

by Emma

Selon Blaise Pascal, écrivain et figure emblématique du XVIIème siècle : « L’amour n’a point d’âge ; il est toujours naissant » et il a aussi affirmé «  le cœur a ses raisons que la raison ne connait point ». Une des preuves concrètes de ces dires est l’histoire de cet homme de 31 ans qui a comme partenaire une femme âgée de 91 ans.

Il n’est pas si rare de découvrir des couples où il y a une énorme différence d’âge. Les personnages célèbres n’en manquent pas, par exemple : René Angelil et Céline Dion, le couple dans la famille Halliday, certains couples présidentielles, etc. Dans cet article, on va parler d’un couple qui se trouve dans la même situation puisque c’est une femme âgée de 91 ans, Marjorie Mccol  qui est en couple avec un homme âgé de 31 ans : Kyle Jones, un acteur de film pour adulte. Le récit se passe aux Etats Unis et on va en donner plus de détails ci-dessous.

Le commencement

Quand il était plus jeune, Kyle se rendait déjà compte qu’il n’aimait pas vraiment les filles du même âge que lui. La première petite copine qu’il a présentée à sa famille était âgée de 50 ans quand il avait 22 ans. Selon les psychologues qui ont étudié le phénomène du couple avec une énorme différence d’âge : « la sécurité et la stabilité sont recherchés par toutes les personnes plus jeunes qui rencontrent une personne plus âgée peu importe le sexe du jeune sujet ». Ils expliquent aussi que le niveau de maturité de celui ou celle qui est plus jeune joue aussi un rôle là-dedans. Même s’ils sont bien plus jeunes, il se peut que leur état mental soit plus avancé que ceux du même âge que leur propre personne. Kyle, qui se met toujours en couple avec des femmes bien plus âgé que lui affirme que : « Tout le monde est câblé à sa façon ». La société appelle les hommes comme Kyle, des hommes qui se mettent en couple avec des femmes plus âgées que lui (cougar) des hommes Cub.

Leur rencontre

Kyle et Marjorie se sont rencontrés pour la première fois dans une librairie où elle était employée. A l’époque, Marjorie était une femme célibataire durant 37 ans après qu’elle ait rompu avec son ex-mari avec qui elle avait déjà eu six enfants. C’est Kyle qui a fait le premier pas et lui a proposé de sortir avec lui pour un rendez-vous galant. Elle a alors accepté son offre et ils se sont échangés leurs contacts. Après cela, ils ont commencés à développer des sentiments l’un pour l’autre. Kyle explique que leur amour a mieux fleuri due au fait qu’il donne « aux femmes plus âgées une expérience différente de ce à quoi elles sont habituées. Je leur offre l’aventure. »

En fait, Kyle n’est pas monogame et Marjorie est au courant. Il a aussi des relations amoureuses avec une femme de 68 ans, Anna Roland. Ces deux-là se sont rencontrés sur un site de rencontre sur la toile. Au début, Anna se posait des questions sur les raisons pour laquelle il était intéressé par quelqu’un comme elle, c’est-à-dire une femme qui avait le double de son âge. Mais elle affirme ensuite qu’avec lui, elle se sent bien et ils ont alors commencés à se voir.

Leur quotidien

Margerie raconte que : « Le côté physique de notre relation est merveilleux ! Je me surprends, il m’épate ! Il n’y a rien de mieux ». Elle continue en disant qu’elle met des tenues sexy quand ils couchent ensemble et ajoute : « Je me sens belle (…), il me fait me sentir vivante ». Elle continue ensuite : « C’est super flatteur d’avoir un homme plus jeune qui te fait la cour… parfois il est comme un autre fils… jusqu’à ce que nous nous retrouvons dans un lit, et là je me sens différente ».

Kyle aussi ajoute sa version des faits : « J’aime les vieilles femmes ! Souvent, les choses que les femmes perçoivent comme des complexes, sont des choses qui m’attirent. J’aime les rides et les lignes sur le cou. Les femmes s’inquiètent aussi de leur poitrine tombante, mais je pense que le naturel est mieux. Je ne suis pas un fan de chirurgie plastique. » Il continue: « Certains pensent que j’en veux à leur argent ou que je pense à hériter, mais cela n’a rien à voir ! ».

Comme Marjorie est au courant du fait que Kyle voit quelqu’un d’autre, elle raconte : « Au début j’étais jalouse de ses autres conquêtes mais il continue de revenir vers moi et il me dit que je suis la meilleure ». Selon la mère de Kyle, qui est au courant de ce qui se passe : « Tant qu’il ne blesse personne, cela ne regarde que lui.»

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend