Un héros de 12 ans brise le pare-brise d’une voiture chaude pour sauver un bébé coincé dedans – Recettes en Famille

Un héros de 12 ans brise le pare-brise d’une voiture chaude pour sauver un bébé coincé dedans

by Emma

Cet enfant n’a que 12 ans et devient un héros, il a eu l’audace de rompre le pare-brise d’une voiture pour sauver un bébé coincé à l’intérieur. La voiture était chaude puisque l’histoire s’est déroulée à des journées de canicule à Tulsa, Oklahoma. Au début, il a entendu des pleures provenant d’une voiture qui a été garée sur le parking d’un grand magasin.

Alors que le garçon de 12 ans entrait dans un magasin en compagnie de sa mère, lorsqu’ils ont entendu le petit bébé qui pleurait à l’intérieur d’un véhicule. Ils ont regardé à l’intérieur et ce sont aperçus que la voiture était verrouillée et que le tout-petit y était bloqué dedans. A savoir que chaleur à cette journée atteignait 116 degrés d’après les informations de Fox 23, de manière à ce que le garçon et sa mère n’ont pas attendu ni un ni deux à s’introduire dans la voiture par effraction pour sauver le nourrisson.

Le garçon a pris une bande métallique et a commencé à casser la vitre de la voiture avec. Finalement, il s’est finalement déplacé en face du pare-brise où il a pu le casser définitivement. Et il a pu écraser un peu plus le pare-brise afin de pouvoir pénétrer la voiture et de faire sortir l’enfant.

Selon la plateforme médiatique, le bébé se portait bien, malgré l’aspect de son visage qui devient tout rouge à cause du climat brûlant. Par la suite, la police est arrivée sur les lieux et a découvert la mère de l’enfant était à l’intérieur de la boutique de chaussures. L’agent de police lui a infligé une peine d’amende, ils ont pris l’initiative de ne pas lui une arrestation pour négligence envers l’enfant.

La maman du jeune garçon de 12 ans a posté les photos du pare-brise brisé de la voiture sur les réseaux sociaux et a écrit comme description : « C’est ce qui arrive quand tu laisses un bébé dans une voiture verrouillée avec les fenêtres enroulées ».

De son côté, le garçon de 12 ans explique : « Je ne pensais pas que cela arriverait, j’ai juste pensé que j’allais aller à Ross pour acheter des chaussures ».

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend