Un directeur adjoint s’est surpassé lorsqu’il s’est assis sur le trottoir avec un élève qui passait une journée difficile.
LJ est un élève de troisième année à l’école primaire Garfield, à Marion, en Ohio. Il se trouve qu’il a à la fois le syndrome de Down et l’autisme. Malgré sa personnalité attachante et son esprit extraverti, L.J. peut se sentir découragé quand la vie devient difficile, comme nous tous.
La mère de L.J., Steph Compton, a dit à WCMH qu’elle emmène son fils à Garfield en raison du personnel dévoué et de l’environnement qui l’aide à s’épanouir, malgré ses difficultés.
Ce soutien s’est manifesté récemment lorsque L.J. s’est senti découragé et s’est allongé sur le trottoir par épuisement lorsque son bus était en retard. Pendant que L.J. était fatigué sur le trottoir, le directeur adjoint, M. Smith, s’est couché sur le sol avec l’élève. En tant qu’assistante à Garfield, Amber McKinniss a remarqué la douce interaction qui l’a tellement touchée qu’elle devait simplement prendre une photo de l’événement.
Quand Steph Compton a posté la photo sur Facebook, McKinniss l’a commenté en disant que le cœur de tout le monde a fondu quand ils ont vu l’interaction douce entre le nouveau directeur adjoint et LJ. Plutôt que de le gronder ou de lui dire de se lever, Smith s’allongea simplement avec LJ pour se mettre à son niveau et lui faire savoir qu’il n’était pas seul.
La photo a montré à Compton une fois de plus que Garfield est certainement le bon endroit pour son fils. “C’est vraiment génial de savoir, du point de vue d’un parent, qu’il y a des gens qui se soucient autant de son enfant,” dit-elle à WCMH.
C’est encourageant de savoir qu’il y a des gens aussi sensibles et attentionnés dans le monde. Es-tu aussi touché par l’interaction? Laisse un commentaire ci-dessous et assure-toi de montrer cette photo à tes amis et à ta famille.
[sc name=”Suivant”]