Un couple marié depuis plus de 60 ans s’est éteint à seulement 90 minutes d’intervalle en se tenant la main

Un couple a prouvé qu’il était censé être ensemble pour la vie.

Delma, âgée de 82 ans, et Tom, âgé de 84 ans, se sont mariés à l’âge de 20 ans. Ils se sont rencontrés par le biais d’amis communs et ont immédiatement réalisé qu’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre.

Lors de leur premier rendez-vous, Tom a conduit avec Delma mais ne savait pas exactement où il allait.

Parlant du premier rendez-vous de ses parents, leur fille Donetta Nicolas a déclaré: «Ils ont conduit autour de deux, trois pâtés de maisons différents ou quelque chose dans le genre, puis ils sont revenus et se sont garés. Il a dit qu’il s’était approché et qu’il lui avait pris la main et qu’il avait répondu: « Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire. » Il a dit: ‘Je me suis juste approché et l’ai embrassé sur la joue.’ »

Trois semaines après leur premier rendez-vous, ils ont décidé de se marier. Ils se sont aimés pendant 62 ans et ont quitté le monde en se tenant la main.

Tom et Delma ont vécu une vie heureuse et aventureuse. Comme la plupart des couples, ils ont eu beaucoup de difficultés dans la vie, mais décider de rester dans les bras l’un de l’autre, peu importe ce qui se passe, est la clé d’une relation longue et durable.

Le couple a eu deux filles formidables, sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.

En 2017, ils ont été admis dans une maison de retraite à peu près au même moment. Delma a été admise la première et Tom l’a suivie quelques jours plus tard.

Ils ont respiré leur dernier souffle main dans la main le 21 avril 2017. Tom est décédé en premier et Delma est décédée 90 minutes plus tard, selon The Epoch Times.

«C’était exactement comme ils voulaient s’en aller. Cela n’aurait pas pu être mieux », a déclaré Nicholas.

Une image touchante de Tom et Delma se tenant par la main avant leur décès a été partagée par leurs proches. C’était un moment doux-amer dont on se souviendra toujours.

Que pensez-vous de ceci? Faites-nous savoir dans la section des commentaires et PARTAGEZ cette histoire avec votre famille et vos amis!

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend