Un couple a vu une personne rentrée chez eux, a fait le ménage et est partie sans rien volé – Recettes en Famille

Un couple a vu une personne rentrée chez eux, a fait le ménage et est partie sans rien volé

by Emma

Insolite et comique à la fois. Un visiteur est entré dans la maison d’un couple, il n’a rien volé mais a simplement quitté le logement après avoir nettoyé et rangé la maison. Imaginez que quelqu’un s’introduit dans votre maison juste pour faire le ménage pendant que vous n’y êtes pas. A savoir que cette personne n’a rien volé du tout.

Depuis le 28 juin, Louis Angelino III, 27 ans, venant du New Jersey devient populaire sur l’application de partage de vidéo TikTok. En fait, il nettoie des logements pour économiser un peu d’argent. Un malentendu assez hilarant selon le reportage du média 6abc.

Un jour, un client qui vit à Cherry Hill l’a appelé cette personne pour la première fois pour lui demander de nettoyer la maison. Pour cela, il lui a laissé la clé de la porte principale sous le tapis. Comme convenu, Louis Angelino III est venu dans les lieux et a fait le nettoyage et le rangement.

“J’ai balayé, j’ai passé l’aspirateur, j’ai gonflé les oreillers, j’ai nettoyé le poêle, j’ai fait la salle de bain”, récite ce fée de la maison. Après deux heures et demie du nettoyage, son client le recontacte pour prendre de ses nouvelles. En réponse à cela, Louis Angelino III affirme lors de l’appel téléphonique : “Oui, j’ai nettoyé. Où es-tu ? Je suis assis sur ton canapé en ce moment en train de jouer avec ton chat en attendant que tu rentres”.

Seul hic, le client lui répond qu’il n’avait pas de chat chez lui. “À ce moment-là, je me suis figé”, s’est étonné Louis.

En fin de compte, il était en train de nettoyer la maison du voisin de son client. Beth Motzel, propriétaire de cette maison a affirmé : “Nous avions mis une clé sous le tapis pour que notre entrepreneur puisse rentrer”. C’était le même jour du “nettoyage”. Paniqué, son partenaire a appelé : “Beth, quelqu’un est entré par effraction et a nettoyé notre maison”.

En guise d’excuse et d’explication à ce qui vient de se passer, Louis Angelino III a adressé une note au couple. Il a en plus laissé ses coordonnées avant de partir, et après avoir constaté son erreur. Heureusement que Beth Motzel lui a promis de faire appel à lui pour un futur nettoyage de la maison. A partir de ce moment, le jeune homme est surnommé la “fée du nettoyage” et a gagné de plus en plus de clients.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend