11 jours juste avant son mariage, la future mariée reçoit un appel téléphonique inattendu. Ce que la personne a dit a remis en doute toutes les préparations.
Le jour du mariage est très important. C’est là où il faut faire preuve de minutie et d’organisation afin que tout soit au point le jour J. Hailey en sait trop bien car elle en a fait l’expérience. La future mariée avait tout organisé elle-même pendant des mois. Juste après la demande en mariage, Hailey n’a pas attendu pour tout prendre en main. Professionnelle de l’organisation, Hailey y a consacré tout son temps durant des mois.
Contre toute attente, 11 jours avant la date de la cérémonie, Hailey a reçu un coup de fil qui a tout gâché. Son conte de fées s’est transformé en un véritable cauchemar. Quand elle a décroché, la personne au bout du fil a annoncé :
“C’est avec une grande tristesse que nous allons fermer avec effet immédiat”.
Il s’agissait de la société qui met en location un lieu de célébration du mariage. C’est là que devait se passer la cérémonie.
Pas de salle pour la cérémonie…
Hailey se trouve alors confuse et ne savait pas comment procéder. D’autant plus, il ne reste que 11 jours.
“J’étais dans une hystérie totale, je n’arrêtais pas de pleurer, je me répétais : “Oh mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire ?” C’était un cauchemar que cela se produise une semaine et quelques jours avant notre mariage”, s’est-elle remémorée.
… Mais une fin heureuse
Les futurs mariés ont été immédiatement remboursés par le prestataire de service. Mais heureusement que l’histoire se finit bien car Hailey et son futur époux ont réussi à trouver un autre lieu pour leur mariage. Avec le soutien de ses amis, Hailey a trouvé l’endroit idéal pour son mariage. Pas question de reporter la date.