Un chien perdu rentre chez lui, mais avec un autre chien et une chèvre

Un homme au Kansas était perplexe lorsque son chien, un chien qu’il croyait perdu à jamais, est revenu après avec un autre chien et une chèvre.

Kyle Krier, de Concordia, au Kansas, a dit que sa femme Laura et lui avaient laissé sortir le chien de la maison pour qu’il aille faire ses besoins, mais que l’animal n’était jamais revenu à la maison.

« Mon épouse m’a dit qu’il y avait un autre chien blanc dans notre cour et que Bo s’était enfui et n’était pas revenu », a-t-il écrit en ligne, selon le Daily Mail.

Il ajoute : « Nous l’avons cherché partout et nous ne l’avons pas trouvé. Nous avons décidé de rentrer chez nous et d’attendre qu’il revienne, mais il n’est jamais revenu. Je suis sorti le matin pour le chercher et je n’ai trouvé aucun signe de lui nulle part. »

M. Krier a dit qu’on avait vu son chien à environ 10 km de leur maison à Concordia.

« Mon épouse a reçu un appel disant que quelqu’un avait failli frapper un labrador noir, un labrador blanc et une chèvre sur la route. Ma femme m’a appelé et m’a annoncé la nouvelle et j’ai tout de suite su que c’était notre chien. J’ai quitté le travail tout de suite. J’ai vu le trio dans un champ de haricots coupés du côté est de l’autoroute », dit-il.

Une vidéo capture le moment où Bo est arrivé avec un autre chien et une chèvre. La vidéo montre les trois animaux grimpant dans le camion de M. Krier.

« Hé, la chèvre, tu veux aussi monter dans mon camion ? », a-t-il demandé à la chèvre. « Grimpe ! Monte à l’arrière. Faites comme chez vous », a-t-il ajouté.

M. Krier a dit que la chèvre appartenait à ses voisins d’à côté, Chris et Shawna Huggans. L’autre chien vivait dans une maison voisine.

« Nous le cherchions partout », a dit Laura Krier, l’épouse de Kyle, au The Dodo.

« Il est difficile de dire lequel est coupable de l’aventure, est-ce Bo, le labrador noir, ou Libby ou Ozzy. Mais, néanmoins, ils se sont échappés », a ajouté Shawna Huggans au Dodo. « Ce sont de bons amis, c’est sûr. »

Certains ont fait remarquer que l’histoire virale est similaire à l’intrigue du film populaire pour enfants Homeward Bound, où deux chiens et un chat partent à l’aventure.

« C’est l’une de ces histoires que vous racontez à votre famille et à vos amis et ils ne vous croient pas », dit M. Krier. « Mais ensuite tu regardes la vidéo et c’est arrivé. »

« C’est drôle. Bo est rigolo, il est plein d’énergie et il mijote toujours quelque chose », dit M. Krier. « C’est un gentil, très gentil chien. »

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend