Un chien au cœur brisé s’enfuit chaque jour de son nouveau foyer et un jour, le fils de son propriétaire décide de le suivre

Le lien entre un chien et son propriétaire peut être incroyable, et ce lien se poursuit souvent même après le décès de l’animal. En raison de la durée de vie relativement courte d’un chien par rapport à un humain, les propriétaires doivent souvent supporter la perte d’un animal plus souvent qu’un chien ne subirait la perte de son propriétaire. Une histoire récente, cependant, montre que les chiens peuvent pleurer intensément la mort de leur propriétaire.

Babamin evden camiye. Cenaze namazindan defin olana kadar basindan ayrilmayan cesur. Ibret olsun bazilarina diye paylasiyorum.

Posted by Ali Ilhan on Thursday, January 19, 2017

En janvier 2017, Mehmet Ilhan est décédé. Il avait 79 ans au moment de son décès et était paralysé à cause d’une grave maladie ces dernières années.

Pendant toutes ces années, le chien de Mehmet, Cesur, a passé un temps incroyable avec lui.

Posted by Ali Ilhan on Saturday, January 28, 2017

L’amour de Cesur pour Mehmet était clairement visible lorsque le propriétaire était à l’hôpital pendant quelques jours immédiatement avant de décéder. Le chien a refusé de manger pendant ces jours. Après le décès de Mehmet, le corps a été rendu et préparé pour les funérailles.

Cesur est resté près du corps de son propriétaire jusqu’au jour des funérailles.

Aux funérailles, Cesur a joué un rôle dans le cortège funèbre. Cesur baissa également la tête solennellement pendant la cérémonie d’inhumation. Le chien a refusé de laisser quiconque le toucher jusqu’à ce que le cercueil ait été placé dans le sol.

Reklam alinir😁ekmek parasi.haketmek lazim.

Posted by Ali Ilhan on Tuesday, November 15, 2016

Cesur vit maintenant avec le fils de Mehmet, Ali. Ali a remarqué quelque chose d’inhabituel à propos de Cesur après avoir amené le chien chez lui. Cesur s’enfuit de la maison chaque jour et pendant plusieurs heures après le départ d’Ali pour le travail. Quand Ali a suivi le chien une journée, il a été terrassé par ce qu’il a vu.

Le chien a couru vers la tombe de Mehmet et est resté assis pendant des heures. Les travailleurs du cimetière ont déclaré voir le chien en deuil tous les matins.

Orkideler için tsk nuray ablam.

Posted by Ali Ilhan on Saturday, June 18, 2016

Ali déclare que Cesur est un chien noble et loyal. Il s’est engagé à fournir les meilleurs soins possibles à un chien ayant servi de compagnon affectueux à son père au cours des dernières années de sa vie.

Vous pouvez regarder l’histoire de Cesur dans la vidéo ci-dessous :

Avez-vous eu un lien spécial avec un chien ? Nos lecteurs aimeraient lire vos expériences, alors n’hésitez pas à partager vos histoires ci-dessous. N’oubliez pas de montrer cette histoire à tous les amoureux des animaux que vous connaissez. Cela touchera sûrement leur cœur.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend