Un chat errant emmène son ami dans un refuge, espérant qu’il n’est pas trop tard pour le sauver

Les chats errants peuvent avoir une vie extrêmement difficile. Certains se lieront d’amitié les uns avec les autres pour s’entraider lors des jours et nuits difficiles. Ces amis félins font souvent tout ce qu’ils peuvent pour aider les autres. Ils se blottissent l’un contre l’autre pour se réchauffer, s’entraident en chassant de quoi manger et se protègent mutuellement des prédateurs. Voici ce qu’est la rue pour de nombreux chats errants.

Une vidéo montre un chat errant cherchant désespérément de l’aide pour son meilleur ami. La vidéo nous vient de Songbei, une région du nord de la Chine. Au début de la vidéo, vous pouvez voir un chat se tenant debout sur un de ses confrère qui est allongé dans la rue. Malheureusement, il semble que le chat soit déjà décédé. Mais celui qui est encore debout est désespéré et semble prêt à tout pour trouver de l’aide.

Au début, on peut voir l’animal essayer de réveiller son ami. Cela ne fonctionnant pas, la vidéo nous emmène à un autre endroit. Essayant d’aider, le chat porte son ami par la peau du cou et se débat pour l’emmener dans un endroit sûr.

Ce ne semble pas du tout facile pour ce chat de devoir traîner son ami, mais l’animal a donné toute la force qu’il avait en lui. Plus tard, on peut voir le chat tirer son ami sous une voiture garée, espérant peut-être que c’est un endroit sûr pour se reposer et récupérer.

Beaucoup de gens croient que l’autre chat était déjà mort quand la vidéo a été prise. C’est peut-être le cas, mails il n’y a aucune information sur la raison pour laquelle le chat a été blessé en premier lieu. Il y a une chance que l’animal blessé était simplement inconscient. Si oui, nous espérons qu’il s’est réveillé pour voir à quel point son ami s’est battu pour l’aider. Nous espérons et prions de tout notre cœur que c’est le cas.

Malheureusement, il n’y a plus d’informations sur ces deux chats. La vidéo montre que les chats errants en Chine mènent souvent une vie triste et très dure. Même si nous espérons que tout s’est bien passé pour ces deux chats, nous ne le saurons probablement jamais. Des organisations comme Animals Asia ont travaillé en Chine pour faire de leur mieux pour aider les animaux errants comme ces chats.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

Que feriez-vous si vous aviez vu ces deux chats dans la rue ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend