Un cerf s’est pointé à la séance photo d’un nouveau-né et l’a transformée en un conte de fées

Quand vous étiez enfant, vous vous êtes probablement endormi pendant que vos parents vous lisaient des contes. Peut-être que certaines fois, vous étiez trop jeune pour comprendre vraiment ce qui se passait dans l’histoire, mais au fur et à mesure que vous grandissiez, ces narrations commençaient à stimuler votre imagination.

Vous vous imaginiez des choses comme des animaux qui parlent, des châteaux féeriques, des pays inconnus, ou des dragons et autres monstres. Peut-être que vous étiez même convaincu de leur existence.

Vous réalisez que toutes ces histoires qu’on vous racontait ne sont que des contes de fées seulement après plusieurs années. Cependant, vous restez intéressé par les concepts que vous croyiez autrefois réels. Il vous arrive de vous imaginer que vous pouvez voler comme les oiseaux, ou que vous êtes un soldat médiéval dans sa belle armure, en train de faire la guerre .

Mais à l’âge adulte, vous cessez définitivement de croire en ces concepts parce que vous comprenez qu’ils ne sont que de la fiction. Cependant, il peut quand-même vous arriver d’y rêver encore certaines fois, ou même de vivre des situations qui ont des allures féeriques.

Une femme nommé Megan Rion, photographe en Louisiane, a vécu une de ces situations pendant une séance photo sur laquelle elle travaillait.

Son studio s’appelle Imagine That, et elle aime prendre des photos de femmes enceintes, ainsi que des photos de leur nouveau-né et de la famille.

Une fois, elle photographiait une maman, Tiffany Gill Rogers, et son fils nouveau-né, Connor. Rion voulait capturer à plein dans sa photo les couleurs de la saison.

Elle a placé le bébé sur une serviette au-dessus d’une balle de foin et a mis autour de lui quelques feuilles et des citrouilles. Une fois le décor bien emmenagé, elle a commencé à filmer le bébé et le paysage. Mais, ce qui s’est passé ensuite est absolument incroyable

Presque comme si quelqu’un l’avait appelée, une biche s’est pointée dans le décor. Elle s’est approchée du bébé Connor et a ainsi permis à la photographe de faire une photo unique et magnifique ! La maman de Connor a même commencé à enregistrer la scène parce qu’elle n’en croyait pas ses yeux !

Les deux femmes ont essayé de ne pas effrayer cette femelle de cerf, tout en immortalisant ce beau moment qu’elles n’oublieront sûrement jamais. Jetez un coup d’œil à la vidéo pour vous en convaincre !

Les images de la séance photo féerique de ce nouveau-né sont maintenant virales sur les médias sociaux, tout cela grâce à une curieuse inconnue qui a croisé leur chemin ! Que pensez-vous des photos de bébé Connor ? Partagez ces magnifiques images avec vos amis et votre famille !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend