Un bébé abandonné par sa propre mère dans une maison vide - Recettes en Famille

Un bébé abandonné par sa propre mère dans une maison vide

by Emma

En France, la statistique énonce 500 à 600 enfants abandonnés tous les ans. Ces enfants innocents sont contraints de vivre comme tel à cause des parents irresponsables et trop jeunes pour prendre le rôle de père et de mère.

Plusieurs bébés sont abandonnés en plein désert mais pire encore, les auteurs ne ressentent aucun pitié lors de leur acte vandale envers ces petits êtres sans défense. Sachez qu’au fil des années, le traumatisme d’être abandonnés par leurs ascendants est loin d’être facile à vivre. En revanche, certains d’entre ces enfants délaissés peuvent connaître un nouveau départ dans la vie, comme le cas d’adoption. Il s’agit d’un départ qui peut se montrer incroyable, tel est le cas de cette histoire ébahissant.

 

 

Un bébé délaissé dans une maison

L’histoire qui remonte à plus d’une décennie s’est déroulée en Russie. Ce fait terrible restera longtemps dans la mémoire des habitants de Yaroslavl.

Un jour, un homme de cette ville a entendu un bébé pleurer dans une maison près de chez lui. Il n’y a pas prêté grande attention et continuait à se concentrer à ses travails. Des jours ont passé, il a remarqué que le bébé continuait à pleurer et de manière incessante. Pourtant, il n’y avait aucun signe de vie dans cette maison, ni de lumière allumée.

Ce fait étrange a commencé à inquiéter les voisins alors ils ont contacté la police. Une fois sur les lieux, les policiers sont entrés dans la maison. Ils ont alors découvert une maison abandonnée et vide. Les anciens occupants avaient pris toutes leurs affaires, ont nettoyé la maison et n’ont laissé aucune indice sur leur destination, sauf qu’ils ont laissé une chose dans la maison. Leur propre bébé.

 

 

C’était une petite fille âgée d’un an. Les policiers l’ont trouvée sur un sol sale et froid. La pauvre fille y était restée toute seule durant plusieurs jours.

 

 

 

Les autorités ont ouvert une enquête sur el fait. Résultat ? Le bébé répond au nom de Liza Verbitskaya mais ses parents restaient introuvables et personne ne savait où ils étaient.

 

 

Le bébé a été emmené chez un médecin et elle est à l’hôpital pour plusieurs jours, dans le but de se rétablir de cette rude épreuve.

 

 

Lors de son séjour au centre hospitalier, Inna Nika, une femme qui était présente pour son fils malade s’occupait d’elle, jour et nuit.

 

 

Une femme bienveillante qui a changé la donne

En s’occupant de son fils à l’hôpital, Inna a entendu un cri de bébé dans la chambre voisine. Bien qu’elle soit préoccupée, elle jette un coup d’œil à l’intérieur de la pièce pour voir ce qui se passait. Inna voyait une petite fille, la petite Liza dans la chambre et elle sentit étrangement une attirance maternelle envers la petite.

 

 

Depuis cet instant, Inna rendait visite à la petite Liza tous les jours et lui apportait des vêtements, de la nourriture et même des jouets.

Mais un jour, en espérant rendre visite à Liza, Inna n’a trouvé personne dans la pièce habituelle. Ella alors su que Liza allait mieux, on l’a sortie de l’hôpital et l’a installée dans un orphelinat.
Seul bémol, Inna ne se sentait pas bien car la petite Liza lui manquait énormément. Cette mère au grand cœur voulait véritablement la retrouver à un point où elle avait pris la décision de la venir la chercher.

Une fois réunie, Inna a su à ce jour qu’elle voulait toujours la garder auprès d’elle. Sans hésitation, elle a commencé les procédures d’adoption. Par la suite, sa demande a été acceptée et Liza intègre la famille d’Inna.
La mère de famille était plus que jamais déterminée à offrir à cette petite fille la tendresse et l’amour dont elle mérite. Un bébé en a toujours besoin.

 

La vie actuelle de Liza

Liza subissaient des critiques à cause de sa peau foncée, ce qui n’est pas le cas de ses frères et sœurs. En sus, elle se voyait différente d’eux alors elle a rencontré des difficultés au début. Cependant, sa maman lui a toujours dit de ne jamais écouter les jugements cupides des autres.

Liza grandissait alors Inna l’a inscrite à un cours de danse en espérant son épanouissement. Elle pourra alors sortir de sa coquille et mener sa vie à merveille.

A l’âge d’adolescence, Liza a déjà remporté plusieurs concours de beauté, des émissions de talents, et a travaillé pour la première fois en tant que mannequin. Son parcours actuel diffère vraiment de la façon dont sa vie a commencée.

Pour l’heure, sa carrière de mannequin et son histoire extraordinaire ont fait d’elle une célébrité russe, à tel point que sa maman biologique a entendu parler d’elle et a souhaité la contacter. De son côté, Liza ne voulait aucun contact avec une mère comme elle, celle qui l’a abandonnée étant toute petite.

L’amour d’une mère, même adoptive, peut transformer le cours de la vie d’un bébé. Comme le montre cette histoire émouvante, la vie de Liza a complètement changé grâce à Inna, une mère de famille battante et au grand cœur.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend