Un acteur d’origine italienne, confiné avec sa sœur morte du coronavirus

Luca Franzese ou Gomorra a témoigné de son confinement avec le corps de sa sœur, sur le réseau social Facebook. Son poste indique « Hier, ma petite sœur est morte. »

Une vidéo de détresse qui a rassemblé plus de 9 millions de lectures. L’acteur a un air colérique et souffrant traduit par sa voix durant la vidéo qu’il a filmé à Naples, dans son domicile.

Luca Franzese raconte la mort de sa sœur Teresa, âgée de 47 ans, samedi à cause de l’épidémie.

Avant de périr, elle subit une affection nerveuse, suivi de grippes. Cependant, à cause du trouble pandémique, leur médecin a dû planifier ses déplacements par ordre de priorité. Donc, ce médecin n’agit que pour les cas positifs de coronavirus sauf que sa sœur ne faisait pas l’objet du test.

D’après Luca Franzese, le thérapeute a rejeté leur demande de venir l’observer. « Personne ne nous aide. L’Italie nous a abandonnés » selon ses propos.

« Je lui ai fait du bouche-à-bouche »

La contagion de Teresa a été attestée avant sa mort par les équipes secouristes. Seulement entre sa mort et le test, les services affiliés n’ont pas récupéré la défunte. Lorsque l’acteur est venu entretenir sa sœur juste avant le drame, accompagné de sa famille, ils ont ensuite fait l’objet d’un confinement de 24 heures avec le corps.

Un second poste de l’acteur montre une autre vidéo de lui-même qui porte un masque et il déploie son angoisse vue la fréquentation de ses derniers temps. « Je pourrais aller partout diffuser le virus. Pour essayer de maintenir ma sœur en vie, je lui ai fait du bouche-à-bouche. »

https://web.facebook.com/luca.franzese.5/videos/2836001859830912/?t=1

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend