Trouvez le lion qui se cache quelque part sur l’image – Recettes en Famille

Trouvez le lion qui se cache quelque part sur l’image

by Emma

Le US Fish and Wildlife Service est à l’origine du jeu de l’animal caché sur une image. Tout le monde connait sûrement le célèbre jeu « où est Charlie » ! Cette énigme a fait le tour de la Toile puisque chacun des internautes veut bien relever le défi. Le jeu consiste en effet, à repérer le lion sauvage sur cette image. Si vous faites partie des génies qui arriveront à le trouver, c’est que votre acuité visuelle est en meilleure santé.

Bien que le lion soit doté d’une taille énorme, il sait bien se cacher. Sur cette image, vous voyez la région américaine de Nevada. Ainsi, le US Fish and Wildlife a tiré un merveilleux jeu  du cliché. L’idée est ingénieuse puisque les jeux d’observation comme celui-ci permet de vous entrainer pour avoir un œil de lynx. Ce qui est sûr, c’est que très peu de personne arrivent à trouver le gros chat bien camouflé.

Trouvez le lion des montagnes

La grande majorité des internautes ont échoué à ce jeu assez compliqué. Par ailleurs, les très peu de gens qui l’ont réussi ont un œil perçant. A première vue, il n’y a que des rochers sur la photo. Mettez votre capacité à l’épreuve !

L’énigme à résoudre

Où se cache le lion ?

Félicitation si vous avez repéré la cachette du lion. Par contre, si vous ne l’avez pas trouvé, l’image n’est pas non plus évidente en raison du paysage assez chargé. Il vous faut plus d’entrainements pour savourer les autres jeux à venir.

La bonne réponse

Le Département de la faune du Nevada (NDOW) a récemment affirmé que cette espèce n’est presque pas visible dans la nature.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend