Triangle des Bermudes : deux pyramides géantes ont été découvertes au niveau de son centre

Grâce à son sonar, l’océanographe Dr. Meyer Verlag a pu découvrir de géantes pyramides sous-marines cristallines à environ deux mille mètres sous l’eau.

Les scientifiques ont pu déterminer grâce à l’utilisation d’autres dispositifs que ces géants de verre sont constitués d’une substance identique au cristal. Leur taille est presque le triple de celle de la pyramide de Khéops en Egypte.

Quelques détails concernant cette incroyable découverte :

D’après le Dr Verlag lui-même, une enquête plus avancée concernant les secrets du centre des pyramides de cristal pourrait en informer plus concernant les cas de disparitions mystérieuses relatives au Triangle des Bermudes.

Lors d’une conférence de presse aux Bahamas, le scientifique a fait part d’un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides de cristal. Il a également fait remarquer que la technologie utilisée demeure inconnue de la science moderne.

Dr Verlag a également indiqué qu’une étude plus détaillée peut fournir des résultats difficilement imaginables. Quelque chose de choquant pourrait être découverte concernant ces découvertes architecturales sous-marines.

Il se peut qu’elles aient été construites sur terre, puis disparues sous les eaux durant le dernier changement de pôle :

De nombreux érudits occidentaux ont affirmé que ces pyramides découvertes sous l’eau peuvent avoir été initialement construites sur terre. Puis, suite à un tremblement de terre dévastateur, elles ont été victimes du total changement de paysage.

Une étude plus détaillé pourra peut-être aider à mieux comprendre ce qui se cache réellement derrière ces structures architecturales sous-marines. Les scientifiques ont traité pour l’instant, chacune des données en concluant que la surface de ces pyramides est entièrement lisse et ressemble à de la glace ou à du cristal.

La taille de ces structures mesure trois fois plus grande que celle des pyramides de Khéops, en Egypte. Cette sensationnelle nouvelle a été longuement discutée au cours d’une conférence qui s’est tenue en Floride et a également été rapportée dans les pages des journaux locaux.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
Voir aussi:  Alerte : plusieurs cas de rougeole ont été signalés ces derniers temps
To Top

Send this to a friend