Traitez la varice à l’aide de ce mélange d’ail et d’huile d’olive

La varice, également appelée veines d’araignées est un souci esthétique à ne pas négliger. Fort heureusement, il existe un remède naturel et efficace contre ce trouble de la circulation sanguine. Il s’agit de l’huile d’olive. Toutefois, il faut bien savoir comment s’en servir pour obtenir des résultats satisfaisants.

Les varices ne sont autre que que des veines endommagées où le sang circule mal. Elles sont dilatées, tordues et bleuâtres pouvant être plus ou moins saillantes. Les veines d’araignées se développent généralement au niveau des jambes, mais certaines personnes les ont au niveau des cuisses.

Traitez la varice avec de l’huile d’olive :

Pour cela, vous pouvez combiner de l’ail, de l’huile d’olive et du jus de citron.

Cela peut vous aider à traiter la varice en faisant disparaître les veines d’araignées.

Comme la varice est une dilatation permanente d’une veine superficielle qui entrave le retour du sang vers le muscle cardiaque, ce remède a un puissant pouvoir tonifiant et anti-inflammatoire facilitant la diminution des veines dilatées en activant le passage correct du flux du sang.

De ce fait, l’application de ce mélange à l’aide de massages circulaires optimise la circulation sanguine, favorise l’élimination des toxines empêchant la bonne oxygénation des cellules et active le système lymphatique. Pour informations, ce mélange a aussi un effet calmant, permettant ainsi d’atténuer la sensation de tension et de douleur provoquée par les veines d’araignées.

La préparation du mélange à base d’huile d’olive pour le traitement de la varice et l’élimination des veines d’araignées :

Optez pour des ingrédients de qualité afin que ce remède soit bien efficace. Cela concerne particulièrement la qualité de l’huile d’olive. Choisissez-en une extra vierge. Pour ce qui est de l’ail optez pour ceux qui n’ont pas de tête.

Liste des ingrédients qu’il vous faut :

  • une douzaine de gousses d’ail ;
  • ½ tasse d’huile d’olive extra vierge, soit l’équivalent de 100 g ;
  • le jus d’un citron

Instructions à suivre :

Voir aussi:  La population de cet état est la plus satisfaite sur le plan sexuel

Découpez l’ail en deux après l’avoir épluché. Ecrasez-le ensuite pour obtenir une pâte à verser dans un récipient en verre. Ajoutez-y le jus de citron et l’huile d’olive.

Couvrez bien votre récipient et placez-le dans un lieu frais et à l’abris de la lumière pour que le mélange agisse durant toute la nuit. A l’aide d’un ustensile en bois, mélangez les ingrédients le lendemain matin et filtrez le mélange à l’aide d’une passoire.

Prenez une quantité généreuse pour l’appliquer sur les zones touchées par les varices. Réalisez des massages doux en réalisant des petits mouvements continus tout en appuyant du bout de vos doigts afin de stimuler la circulation de votre sang.

Laissez agir durant une heure pour que le produit soit bien absorbé. Rincez ensuite à l’eau froide. Répétez ce processus au moins trois fois dans la semaine, le soir, de préférence.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend