Toutes les femmes devraient savoir ces astuces à base de bicarbonate de soude :

Chaque femme accorde une grande importance à leur apparence. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle consacre beaucoup de temps et un budget particulier pour avoir des soins de beauté répondant à leurs exigences.

Cependant, les produits cosmétiques que les femmes ont tendance à utiliser font plus de mal que de bien, dans la plupart du temps, causant par la suite de nombreux effets secondaires. C’est pour cela que certaines d’entre elles commencent à avoir recours à des solutions naturelles tel que le bicarbonate de soude. Il s’agit d’un produit naturel à 100% qui peut être utilisé pour préparer de nombreux soins de beauté.

Découvrez ici quelques astuces avec du bicarbonate de soude pour vous faciliter le quotidien :

  1. Pour blanchir vos dents :

Il vous suffit de les badigeonner d’un peu de bicarbonate de soude tous les jours.

  1. Pour soulager les coups de soleil :

Ajoutez un peu de ce produit naturel à l’eau et appliquez ensuite le mélange sur les zones affectées afin d’apaiser l’irritation de la peau et les rougeurs.

  1. Pour vous débarrasser de la mauvaise haleine :

Mélangez du bicarbonate de soude avec de l’eau. Gargarisez-vous ensuite avec la préparation obtenue afin d’éliminer les bactéries qui sont présentes dans votre bouche et qui sont les principaux responsables de votre mauvaise haleine.

  1. Pour le soulagement de vos vergetures :

Le bicarbonate de soude peut réduire l’apparence de vos vergetures.

  1. Pour traiter la peau dure :

Frottez un peu de bicarbonate de soude sur les zones rugueuses de votre peau, notamment sur vos pieds et vos coudes. Cela va permettre de les adoucir.

  1. Le bicarbonate de soude est un déodorant naturel :
Voir aussi:  Le type de banane que vous consommez est très important pour votre santé

Un mélange d’eau et de bicarbonate de soude à appliquer sous les aisselles élimine les mauvaises odeurs et rafraîchit la zone.

  1. Pour améliorer le volume ainsi que l’apparence de vos cheveux :

En ajoutant du bicarbonate de soude à votre shampooing, vous augmentez le volume de vos cheveux tout en améliorant leur apparence.

  1. C’est un gommage du visage naturel :

Préparez une pâte à base d’eau et d’un peu de bicarbonate de soude, que vous allez utiliser comme gommage du visage. Ce remède naturel peut effectivement traiter les problèmes de peau, notamment l’acné, les points noirs, etc.

  1. Un remède pour soulager les morsures et les piqûres d’insectes :

Le fait de frotter un peu de bicarbonate de soude et d’eau au niveau des zones affectées peut apaiser les irritations et les gonflements.

  1. Il guérit les abcès dentaires :

Une pâte à brosser les dents faite à base d’eau et de bicarbonate de soude traite l’abcès dentaire tout en soulageant la douleur.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend