Sylvester Stallone toujours endeuillé après la mort de son enfant et expérimente un défi ardu – Recettes en Famille

Sylvester Stallone toujours endeuillé après la mort de son enfant et expérimente un défi ardu

by Emma

Il n’existe de pire sensation que d’assister aux funérailles de son enfant. Les parents qui ont traversé ce moment poignant  ressentent véritablement un sentiment tragique et savent à quel point ce fait est pénible. Le cours de la vie doit reprendre mais avec une confusion ravageant l’intérieur et certains ne parviennent pas à surmonter le deuil. Et pour cause, les moments agréables restent ancrés. Malheureusement, Sylvester Stallone fait partie de ses parents auxquels la vie n’a pas sourit. L’acteur a perdu son fils aîné et ne s’est pas remis de la situation depuis des moments. 

Le célèbre acteur au nom de Sylvestre Stallone, s’est révélé au grand public en 1976 de par son personnage dans le film Rocky. Cette prestation d’un homme musclé lui a mérité le titre des Oscars, des Golden Globes et des BAFTA comme meilleur acteur et meilleur scénario original.

Huit films ont suivi ce succès avec des commentaires propices. Cependant, tout s’est écroulé en un rien de temps. En effet, son fils aîné est mort à un si jeune âge.

« Il n’y a pas de plus grande douleur que de perdre un enfant »

A 36 ans, le fils aîné de Sylvestre Stallone avec sa première épouse, Sasha Czack a succombé à la crise cardiaque, résultant d’une athérosclérose. Selon les informations reçues, la femme de ménage a retrouvé son corps dans son habitation à Los Angeles en date du 13 juillet 2012. Suite à la réalisation d’une autopsie, le bureau du coroner relaté qu’aucun médicament mortel n’a été découvert dans ses organes.

Lorsqu’il s’agit d’un décès de personnages publics, les hypothèses vont toujours bon train. En sus, les plateformes médiatiques ont hanté la famille Stallone par les reportages incertains au sujet des contingences relatif au décès du fils de l’acteur. Ce n’est autre que des circonstances ayant un lien étroit à une overdose de drogue.

Anéanti, l’acteur réputé annonce au grand public, « Parce que lorsqu’un parent perd un enfant, il n’y a pas de plus grande douleur. Par conséquent, j’implore les gens de respecter la mémoire de mon fils merveilleusement talentueux et de ressentir de la compassion pour sa mère aimante, Sasha, car cette perte atroce se fera sentir pour le reste de nos vies. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers, et moi je demande humblement à tous de laisser la mémoire et l’âme de mon fils en paix ».

De son côté, le coroner dévoile suite aux expériences cliniques : « Les tests de toxicologie n’ont cependant révélé aucun facteur contributif significatif des drogues ».

A ce moment de sa mort, Sage Stallone était fiancé et les deux étaient en train de préparer leur mariage. En parallèle, il travaillait pour des plans de films mais qui a été entravé par ce moment dramatique. Le fils de Stallone a joué dans le film « Daylight » mais aussi dans « Rocky V » avec son père.

Le départ d’un enfant laisse une douleur sans précédent aux parents

Les parents ressentent comme on mutile un de ses membres au décès de leur enfant. D’autant plus que la vie doit continuer après ce moment dramatique et profondément perçant. Selon Christophe Fauré, un parent ne sera plus jamais le même qu’avant après avoir perdu l’être qu’il chérit tant. Malgré cela, il peut surmonter les épreuves en se réinventant de jour en jour dans la vie. Ainsi, il pourra à nouveau retrouver son bonheur.

Une des conditions nécessaire est que la personne endeuillée doit êtres entourée par ses proches afin de ne pas s’effondrée toute seule. Elle doit être accompagnée de manière convenable par ses proches et c’est ainsi qu’elle dévalisera sa déception, son chagrin mais aussi sa colère. Si la personne n’est pas bien accompagnée ou de rester seule tout le temps, le deuil sera beaucoup plus alambique, comme l’annonce l’expert.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend