Suivez ce régime sans risque proposé par un cardiologue et perdez plus de 5 kilos en cinq jours uniquement

Les personnes qui se trouvent dans un état de surpoids considèrent les graisses de leur corps un simple problème d’ordre esthétique. Outre ce fait, un risque très élevé de nombreuses troubles de santé est représenté par le surpoids. Cela touche notamment l’apnée du sommeil, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les maladies de la vésicule biliaire, le diabète. D’autres maladies comme les cancers sont aussi concernées. Se débarrasser des graisses à tout prix s’avère alors très important.

Bon nombre de personnes surtout celles qui sont en surpoids se soucient souvent de la manière dont elles peuvent perdre du poids. C’est toujours très difficile et pourtant possible. Il est possible de perdre de poids de manière facile tout simplement en menant quelques changements en matière de mode de vie surtout l’alimentation.

Les conditions pour perdre de poids

Des difficultés sont souvent rencontrées par de nombreuses personnes lorsqu’il est question de perte de poids. Ce n’est pas la volonté qui manque mais c’est le fait de ne pas adopter la bonne méthode. Nombreuses sont les personnes qui se dirigent vers des conditions assez draconiennes qui peuvent au final menacer la santé.

La formule est cependant simplissime. C’est notre alimentation qui nous permet en général de gagner de poids. En restant dans le même principe, on peut dire aussi que c’est l’alimentation qui est la source de notre perte de poids. Faire des choix sur les aliments à consommer est très judicieux.

Les aliments comme les légumes ou les fruits sont donc à privilégier dans la routine alimentaire puisqu’ils sont abondamment enrichissants en matière de minéraux, de vitamines et de nutriments. Ces éléments sont d’ailleurs très importants dans la bonne marche de notre corps. Réduire voire éviter les aliments tellement sucrés ou graisseux est impérativement essentiel. Ce sont des aliments responsables de gain  de poids.

Voir aussi:  Ayez un ventre plat avec ces quatre exercices :

Un régime alimentaire atypique est proposé par un cardiologue. Vous pouvez découvrir les constituants de ce régime qui est spécialement destiné à la perte de poids

Il s’agit d’un régime qui peut varier suivant les deux repas. Le déjeuner et le dîner sont les plus concernés. Tout au long du moment de régime pendant cinq jours consécutifs, le petit-déjeuner demeure inchangé. Chaque jour, vous allez commencer à consommer deux ou trois unités de fruits de votre préférence. Les raisins et les bananes font l’exception. Quant au déjeuner et le petit-déjeuner, vous allez suivre les instructions suivantes.

Premier jour

Au déjeuner, prenez seulement un œuf, 200ml de yaourt et une orange

Au dîner, vous pouvez consommer deux tomates, un petit bol de laitue ou un demi-concombre, deux morceaux de pain grillé et deux œufs durs.

Deuxième jour

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend