Stoppez la perte de vos cheveux et stimulez leur croissance en seulement 10 jours grâce à cette huile naturelle

La majorité des femmes rêvent d’avoir de sublimes cheveux longs. Malheureusement, avec les mauvaises habitudes alimentaires, la pollution et le mode de vie sédentaire d’aujourd’hui, les follicules pileux n’arrivent plus à recevoir le soutien ni la nutrition dont ils ont besoin pour fournir une crinière, à la fois éclatante de beauté et saine.

Au contraire, les cheveux sont cassants, secs et se brisent facilement tout en s’amincissant avec le temps. Fort heureusement, il est tout à fait possible d’inverser ce processus. Il existe en effet de nombreux traitements naturels afin de vous aider à augmenter la croissance de vos cheveux. L’huile de ricin fait partie des meilleurs. En l’appliquant régulièrement sur vos cheveux, vous annulerez les effets d’un mode de vie nutritionnel à la fois pauvre et inactif.

Pourquoi opter pour l’huile de ricin pour le traitement de vos cheveux ?

C’est une huile végétale plébiscitée des industries cosmétiques pour fabriquer des lubrifiants, des parfums, des cires et des produits adaptés au traitement capillaire. Comme elle est naturelle, cette huile est sûre pour la consommation, mais aussi pour l’application aussi bien sur les ongles que sur la peau et les cheveux.

L’huile de ricin contient des composés naturels qui sont très efficaces pour favoriser la croissance des cheveux, les hydrater et prévenir leur chute. Ce produit naturel est aussi bien adapté aux hommes qu’aux femmes et même aux personnes qui souffrent d’alopécie provoquée par un trouble hormonal.

Cette huile spectaculaire a aussi une importante teneur en acide ricinoléique. Il s’agit de l’un des acides aminés indispensables pour le corps humain. L’acide ricinoléique est un acide gras oméga-9 pouvant pénétrer dans les pores ainsi que les follicules pileux. Il a pour rôle de fournir de la nourriture qui permet aux follicules pileux de favoriser la restauration de la croissance à un niveau normal.

L’huile de ricin permet aussi au cuir chevelu de revenir à un niveau de pH assez optimal, de guérir les pellicules et l’acné. Le manière la plus simple d’utiliser ce remède sur les cheveux est d’effectuer un massage au niveau du cuir chevelu. C’est en fait la région où résident les follicules pileux. Le processus de massage permet également d’optimiser la circulation sanguine. De ce fait, ils sont plus susceptibles de produire des cheveux.

Voir aussi:  Voici dix symptômes indiquant que des parasites se logent dans votre corps et des conseils pour y remédier

Sachez que vous pouvez faire vous-même votre propre huile de ricin.

Voici comment utiliser de l’huile de ricin sur les cheveux afin de stopper la chute des cheveux :

Achetez les trois ingrédients suivants et munissez-vous d’un récipient pour fabriquer votre traitement de l’huile de ricin. Pour informations, vous pouvez ajouter une huile essentielle peut atténuer la forte odeur de l’huile de ricin.

Il vous faut les ingrédients suivants :

  • trois cuillerées à soupe d’huile de ricin ;
  • une cuillerée à soupe d’huile de jojoba ;
  • trois gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée, de romarin ou d’arbre à thé ;
  • une petite bouteille en verre munie d’un bouchon.

Comment faire ?

  • Mélangez les trois principaux ingrédients ;
  • Fermez la bouteille et secouez-la doucement ;

Mode d’emploi :

  • Versez quelques gouttes de ce remède dans votre main et massez votre cuir chevelu. Evitez de mettre trop d’huile.
  • Assurez-vous que chaque partie du votre cuir chevelu est atteinte.
  • Lorsque votre cuir chevelu est bien couvert, poussez l’excédent d’huile à chaque extrémité de vos cheveux.
  • Réglez votre minuterie pour une durée de 20 minutes.
  • Vous pouvez utiliser des serviettes en papier pour vous débarrasser de l’excès d’huile d’abord.
  • Appliquez ensuite du shampooing sur vos cheveux sans effectuer un massage.
  • Remettez du shampooing si besoin, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’huile au niveau de votre cuir chevelu et de vos cheveux.
  • Séchez vos cheveux et laissez-les s’aérer.

Durant les premières semaines de traitement, utilisez ce remède au moins trois à quatre fois par semaine. Lorsque vous commencez à apercevoir des résultats, diminuez la fréquence à une fois par semaine. En été, vous pouvez paser le traitement.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Voici cinq phrases polies à utiliser afin de désamorcer de manière instantanée les tentatives d’intimidation des personnes impolies
To Top

Send this to a friend