Sophie Fatu vous épate avec cette belle interprétation de Frank Sinatra – Recettes en Famille

Sophie Fatu vous épate avec cette belle interprétation de Frank Sinatra

by Emma

Frank Sinatra est un grand artiste qui a marqué une époque. Certaines de ses chansons constituent d’ailleurs des chefs-d’œuvre que de nouveaux artistes continuent de chanter. C’est le cas de la petite Sophie Fatu, âgée tout justement de 5 ans. Elle décide de s’attaquer à la magnifique chanson de Frank Sinatra « Fly Me to the Moon ».

 Nous pensons sans doute qu’elle est un peu jeune pour cette chanson, mais il suffit de quelques instants pour nous démontrer le contraire. À travers cette vidéo, on découvre Sophie en studio, réalisant sa sublime interprétation de la chanson de Sinatra.

Ce titre mythique de Frank Sinatra a été écrit en 1954 par Bart Howard. Elle avait pour titre « In Other Words ». D’abord interprétée par Felicia Sanders, la chanson a ensuite changé de titre pour devenir « Fly Me to the Moon ». C’est la première phrase de la chanson.

C’est en 1964 que Frank Sinatra l’enregistre à son tour dans sa version la plus célèbre. Plusieurs artistes de renommées tels que Nat King Cole, Diana Krall, Marvin Gaye, Michael Bublé et Dany Brillant ou encore Julien Clerc en duo avec Véronique Sanson (volons vers la lune) ont plus tard réalisés une reprise.

N’hésitez pas à partager la vidéo de Sophie avec vos proches sur Facebook pour faire connaître son talent !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend