Son amour pour une autre femme lors des échanges de vœux de mariage devant l’autel a ému le public - Recettes en Famille

Son amour pour une autre femme lors des échanges de vœux de mariage devant l’autel a ému le public

by Emma
Le couple a des projets que chaque partie envisage mutuellement de réaliser. C’est le cas du mariage, il est la matérialisation d’espoirs et d’amour et encore une occasion cérémoniale de manifester un flot considérable de bonheur. Le mariage est l’un des instants les plus importants et pour ainsi dire, les plus marquants de la vie d’une personne où chaque détail, chaque larme, chaque sourire et chaque moment partagé constituent les pièces d’un puzzle pour que la célébration se déroule à merveille. Cet évènement heureux marque au fer blanc le chemin vers la vie conjugale. Une histoire relayée par Newsner en est un exemple concret à cause de son caractère résolument touchant qui n’augure que du bonheur pour cet homme et sa future épouse.

 

Le jour de son mariage, le futur marié nommé Jefferson a surpris tous les invités et d’autant plus sa femme lors de sa déclaration. Elle sort des sentiers battus, c’est le moins que l’on puisse dire. L’homme a révélé un vœu d’amour destiné à deux femmes différentes. En effet, le marié a admis devant toute la galerie qu’il en aimait une autre. D’originaire du Portugal, il est sur le point de déclarer son amour aux deux femmes de sa vie dans un flot d’émotions qui atteindra les cœurs de celles à qui le message s’adresse.

 

 

Un fait visiblement classique

Jefferson et Jessica sont tombés amoureux, l’un de l’autre et ont décidé de consolider leur union par le mariage. Au jour J, tout s’est déroulé finalement comme prévu. De la joie et de la bonne humeur générale et enfin, vers le rebondissement.

Au moment de la déclaration des aveux, l’homme s’est adressée à sa nouvelle femme et lui a relaté des mots d’amour dont personne ne s’attendait. C’est qu’il en aimait une autre femme.

 

 

Les invités étaient dans la confusion totale et ne savaient pas ce qui se passait. Alors, Jefferson s’est adressée à une petite fille dans la foule d’invité. Grâce à sa déclaration, le marié a voulu affirmé qu’il ne s’adressait pas seulement à sa future femme mais il avoue qu’il partagera sa vie avec une autre aussi. Sans aucun doute, il s’est aussi engagé devant Giovanna sa belle-fille âgée de 8 ans et lui a juré de l’aimer du fond de son cœur et de prendre soin d’elle.

 

 

Giovanna : Le deuxième amour de sa vie et sa belle fille

Jefferson a demandé à Giovanna, sa belle-fille de venir à ses côtés après la prononciation de ses vœux de mariage avec Jessica. Pour cela, il s’est alors baissé à hauteur de la petite Giovanna et a lu ses mots. Le texte qu’il a rédigé témoigne de son amour pour sa belle-fille et comporte toutes les actes bienveillants qu’il ferait pour sa fille en tant que père.

Emu, Jefferson lui énonce ses vœux : « Si je pouvais demander quelque chose à Dieu, ce serait de t’avoir comme fille. Je serais le père le plus fier du monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et instruite que toi ». En entendant ces mots attendrissants, la réaction de Giovanna manifestait une joie qu’elle ne pouvait receler.

« Je te donne aussi de l’amour, mon amour, pour prendre soin de toi, pour toujours te protéger, et pour que rien de mal ne t’arrive » a-t-il confié à sa fille. En guise de réponse, cette dernière a réagi en récupérant le microphone pour manifester sa reconnaissance envers son nouveau papa, ses larmes pleines les yeux.

 

Un lien entre la famille recomposée

Le lien commence par se tisser au fil des temps alors les membres de la famille se partagent des moments de bonheur. Dans cette nouvelle situation, l’enfant doit sentir qu’il a une place spéciale dans le cœur du beau parent et aussi qu’il a de la valeur à ses yeux. Viscéralement, l’enfant en dont il est question recherchera à entretenir le lien. De son côté, le beau-père ou la belle-mère pourra consolider cette relation positive avec son beau-fils ou sa belle fille.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend