Signalez votre particularité au Guinness World Records comme ce Turc l’a fait – Recettes en Famille

Signalez votre particularité au Guinness World Records comme ce Turc l’a fait

by Emma

En entendant « record du monde », certains ont systématiquement en tête des performances sportifs ou des talents singuliers. Et votre avis ? Sachez que ce sont les seuls domaines qui pourront avoir la chance d’afficher parmi les records du monde. Découvrez ce qui particularise cet homme venant de la Turquie.

 

 

Chaque être humain qui vit sur Terre est unique. Les atouts, comme les défauts sont ceux qui rendent une personne particulière. Il est vrai que certaines personnes se ressemblent mais, en réalité, pas vraiment et même les jumeaux ne se ressemblent pas complètement. Mehmet Özyürek est unique grâce à un aspect corporel qui est immédiatement perceptible par les autres.

Agé de 71 ans et originaire de Turquie, il a le plus gros nez du monde, sur une personne vivante.

 

 

Si vous pensez qu’il il y a d’autres gens avec des nez plus longs, qui battent Mehmet Özyürek, c’est parce qu’ils n’ont jamais signalé leur trait caractéristique au Guinness World Records. Bien évidemment, ces individus n’ont pas non plus eu leur nez mesuré à la télévision pour que tout le monde puisse le prouver.

Chose que Mehmet a fait onze ans passés. En 2010, il est apparu dans l’émission télévisée italienne Lo Show dei Record pour se faire mesurer son nez par des experts. Résultat ? Il a un nez qui mesure 8,8 cm de long : un record du monde.

Chez tous les hommes, le nez et les oreilles ne cessent de croître au fil de l’âge. Cet homme aurait alors de fortes chances que la prochaine fois qu’il passe à la télé pour prendre la dimension de son nez, celui-ci soit encore plus élargi.

Est-ce que vous avez un membre ou une partie du corps plus particuliers que les autres ? Vous pourriez aussi devenir un record du monde bien que cela soit une chose jugée futile.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend