Si vous faites partie de ces trois signes du zodiaque, cela veut dire que durant ce mois vous allez être l’une des personnes les plus affectées par la lune

La pleine lune de sang du 27 juillet est le produit d’une éclipse lunaire totale. Pour ceux qui l’ignorent encore, l’association de ces facteurs a un puissant effet pour ce qui est de votre expérience astrologique.

Comme ce qui avait été prévu, la pleine lune de sang a eu une durée d’environ une heure et demie. Avec l’influence principale issue de Mars rétrograde, Mars et la lune se sont trouvés dans le même signe du Verseau. De ce fait, votre guerrier intérieur et votre penchant pour la passion sont remués.

Le rapport d’Astrology King :

La conjonction de lune Mars n’est autre que l’influence la plus importante sur l’éclipse lunaire. Elle vous fera sentir à la fois courageux, sexy et fort.

Sur le site, il est indiqué que votre combativité et votre intuition sont utilisées afin de défendre votre famille, mais il sera tout de même difficile de contrôler vos émotions fortes. Si vous vous sentez angoissé, autoritaire, impatient ou même quelquefois méchant, cela signifie qu’il faut que vous preniez du recul et essayer de prendre du temps pour vous détendre.

Alors, il existe des signes du zodiaque qui seront plus en proie à ce type de sensations et devront réellement batailler très dur afin de se contrôler, de contenir leurs émotions, mais aussi de vivre en harmonie avec les autres. Il s’agit principalement des signes suivants : Verseau, Capricorne et Lion.

  1. Le signe Verseau :

La lune et Mars rétrograde prennent le contrôle du signe pour les Verseaux. Bien qu’étant généralement une âme insouciante, excentrique et détachée, il se peut tout de même que durant cette période, vous vous sentiez plus dramatique et soyez plus désireux d’affrontements.

Voir aussi:  Les exercices hebdomadaires que peuvent adopter les femmes de la quarantaine

Vos influences des planètes externes seront dures avec Mars. De ce fait, il se peut qu’il y ait une création de beaucoup de tensions intérieures pour votre signe. Afin de faire face à cela, il vous est conseillé de vous tourner vers la méditation afin de vous aider à regrouper et à organiser toutes ces envies fâcheuses et confuses que vous éprouverez durant la lune.

  1. Le signe Capricorne :

Comme avec le Verseau, Mars influe sur la lune de sang, mais il se peut également qu’elle soit rétrograde. En d’autres termes, elle a tendance à se déplacer vers l’arrière via le zodiaque dans votre signe.

Comme la lune est aussi en train de passer du Capricorne au Verseau durant la ligne de sang, vous allez sentir ces deux grandes forces vous entraîner à réaliser un changement. Ce qui peut être réellement contraignant pour vous étant donné que ce n’est pas dans vos habitudes.

Cependant, essayez tout de même d’adopter l’art du lâcher-prise et du laisser aller. Si vous aimez tout contrôler dans votre vie et même dans votre environnement, durant ce mois, il est temps de faire des compromis.

  1. Le Lion :

Comme Mars et la lune sont en Verseau, cela veut dire qu’elles seront également en face de votre signe astrologique. Comme votre anniversaire n’est plus loin, il faut que vous attendiez à ressentir de l’énergie à venir de manière inévitable. Vous pourriez même débuter à faire une évaluation l’impact que vous avez sur tout ce qui vous entoure et à avoir plus d’impatience pour faire quelque chose à ce sujet.

Comme les Lions sont les faiseurs du zodiaque, il faut juste que vous profitiez de l’énergie ce mois-ci afin de procéder à un changement positif dans votre vie. Il s’agit d’un changement que vous avez mis du temps à mettre en place.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Vous pouvez dorénavant découvrir à partir des signaux développés ci-après que vous êtes en manque de protéines. Sachez de les remédier !
To Top

Send this to a friend