Seulement 1 adulte sur 7 connaît la bonne réponse – combien y a-t-il de trous dans le t-shirt ?

Pensez-vous connaître la bonne réponse tout de suite ? Seulement un adulte sur sept connaît la bonne réponse à la question : combien de trous y a-t-il dans le t-shirt de l’image ?

Défier son cerveau tous les jours n’est pas nouveau. Il est important de changer notre façon de penser pour ne pas tomber dans la routine. C’est pourquoi les énigmes et les casse-tête sont si amusants et utiles pour notre santé !

Où que vous soyez, dans le train ou le bus, pendant une pause au travail ou à la maison, les devinettes sont toujours amusantes à faire. Cette fois, nous en partageons un qui est plus difficile que vous ne le pensez.

La question est simple : combien de trous y a-t-il dans le t-shirt ci-dessous ? Mais pour la bonne réponse, il faut encore bien réfléchir !

Selon divers sites américains, seul un adulte sur sept connaît la bonne réponse du premier coup.

C’est pourquoi nous vous donnons un petit indice : la réponse est un nombre pair et correspond à 2, 4, 6 ou 8 trous !

Réfléchissez bien avant de répondre. Il y a un piège !

Il y a plus de trous que vous ne le pensez en premier.

Êtes-vous prêt pour la bonne réponse ?

La réponse correcte est : 8 !

La réponse est huit : il y a un trou pour le cou, les deux trous des manches, le trou en bas du t-shirt et les deux trous au milieu de la chemise. Ce sont six trous à l’avant. Et ensuite ?

Regardez bien l’image, on voit à travers le tee-shirt ! Cela signifie que l’envers et l’endroit ont tous les deux des trous !

Le nombre total de trous est donc de huit !

Avez-vous eu la bonne réponse du premier coup ? Ou avez-vous voulu être un peu trop rapide ? Il faut toujours se méfier des apparences et de ce dont on est certain !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend