Ses filles ont grandi avec leur père sans bras et sans jambe après l’abandon de la mère - Recettes en Famille

Ses filles ont grandi avec leur père sans bras et sans jambe après l’abandon de la mère

by Emma

La maman de ses filles leur ont abandonné sans pitié alors que leur père est sans bras ni jambe. Heureusement que le père de famille a fait preuve de dévouement malgré le jeune âge de ses filles lorsque la mère a quitté le foyer.

La vie de Pablo Acuña a rapidement fait le tour du Web après que la mère des deux enfants leur a laissé seules pour refaire sa vie. Il a réussi à les élever après cette séparation émouvante.

La fille cadette, âgée de 26 ans a voulu faire preuve de fierté pour son père. Alors elle a raconté à un média local ce que ce dernier a traversé pour les élever et pour prendre soin d’elle. Sa sœur aînée, 29 ans est également à leur côté quelle que soit la situation.

Comme elle l’affirme devant le micro du média : « Quand j’avais 4 mois, ma mère nous a quittés. Maintenant, j’ai 26 ans et ma sœur aînée en a 29. »

Son enfance et son adolescence est pour elle un souvenir qu’elle ne risque pas d’oublier. Les deux sœurs n’ont jamais manqué de nager se remémore-t-elle parce qu’elles ont été élevées par un père battant. Avec l’aide de leur grand-mère, la famille a pu aller de l’avant.

Résidant actuellement en Argentine, la jeune femme est revenue au Paraguay afin de s’occuper de son papa de 60 ans. En cause, il fait face à une maladie mais que sa grand-mère ne peut plus s’occuper de lui toute seule.

« Mon père est mon univers. Il est mon ami, mon confident et le meilleur père du monde. Je suis venue rester ici pour pouvoir m’occuper de lui, car ma grand-mère ne peut plus le faire, parce qu’elle est déjà vieille » s’émeut la fille aimante.

Tout ce qu’elle désire dans la vie, c’est de rendre la pareille à son père. Elle souhaite de tout son cœur lui rendre tous les sacrifices qu’il a fait à son jeune âge parce que dorénavant, il n’est plus en mesure de se « débrouiller seul. »

« Je n’ai jamais vu mon père triste. » poursuit-elle lors de son interview. Depuis toujours, la famille est émerveillée par la bonne humeur de son père. Il ne manque pas de leur donner des conseils très avisés même s’il n’a jamais vécu dans une école. La jeune femme confie que c’est une personne très intelligente. « Je l’admire » conclut-elle en ajoutant que c’est le meilleur père du monde.

En lisant cette histoire inspirante, on ne peut qu’admirer les gestes magnanimes de Pablo et de sa famille. La bonté de certaine personne appose un baume au cœur et nous expulse une petite étincelle de bonheur.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend