Série TV : La série “Lupin”, portée par Omar fait partie des plus visualisées au monde – Recettes en Famille

Série TV : La série “Lupin”, portée par Omar fait partie des plus visualisées au monde

by Emma

C’était en Vendredi 8 Décembre que la sortie de la série « Lupin dans l’ombre d’Arsène » sur Netflix s’est déroulé. Après un court laps de temps, elle est déjà maintenant en première place des shows les plus regardé aux USA ainsi que dans dix autres pays.

Arsène Lupin, un fameux gentleman exerçant comme métier le cambriolage fait son grand retour sur le petit écran. La sortie officielle sur Netflix était le Vendredi 8 Décembre, c’est une réadaptation de ce fameux protagoniste dans une série de cinq épisodes.

La série qui a pris la place du n°1 des plus vue

La série « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » a été réadaptée en 8 langues différentes et a été diffusée dans 190 pays différents. En quelques jours uniquement, cette série a pris la première place parmi les plus vues dans environ dix pays parmi lesquelles : les Etats Unis, l’Allemagne, la Belgique, le Maroc….

Et ce n’est pas tout car elle a aussi pris la seconde place en Norvège ainsi que la troisième place an Canada ainsi qu’en Turquie.

Le rôle du personnage principal charismatique de la série est joué par Omar Sy. Ce dernier est une star connue la scène internationale, sa réputation a surtout été forgée par le film « les intouchables ». Il tient alors à montrer sa gratitude aux fans de la série pour le succès de ce dernier.

Il a écrit ce message sur son compte Twitter : « Grâce à votre soutien et votre curiosité, aujourd’hui, Lupin est dans le top de nombreux pays ».

Un succès comme celui-ci est une toute première dans l’histoire des séries originales françaises. La série n’a encore que cinq épisodes pour l’instant, mais heureusement, Netflix a déjà fait une annonce pour confirmer une seconde saison à venir.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend