Selon votre signe astrologique, quel type de personnalité vous ne supportez pas ? – Recettes en Famille

Selon votre signe astrologique, quel type de personnalité vous ne supportez pas ?

by Emma

Les 12 unions des signes astrologiques sont adjoints chacun à un élément, notamment l’eau, la terre, le feu et l’air. Dans ce sens, les individus qui ont le même signe ont des traits communs. Les signes du zodiaque sont administrés par des corps célestes, comme les étoiles et les galaxies.

Chacun de nous possède ses qualités et ses défauts. Chez certaines personnes, les défauts peuvent être plus accentués que chez d’autres êtres humains. Sachez que tous les signes astrologiques ne supportent pas certains caractères chez leurs entourages et cela varie en fonction de l’appartenance astrologique.

1.Bélier : 21 Mars au 20 Avril

Enclin à leur propre autonomie, les natifs du Bélier sont par nature, ambitieux et sont constamment en quête d’évolution. Tout le temps dynamique, ils ont particulièrement horreur de la paresse. De plus, ils n’apprécient pas trop les personnes excessivement sages et calculatrices, à l’instar des natifs du Vierge. Ils ne sont pas non plus alliés avec les gens qui ont tendance à entraver leurs objectifs, donc ceux qui réfléchissent trop. Somme toute, les Bélier sont des personnes prêtes à décrocher les résultats à tout prix ainsi que de se rapprocher jour après jour de leurs buts.

2.Taureau : 21 Avril au 21 Mai

Par nature honnêtes, les natifs du Taureau désirent que cette qualité soit réciproque. Ces personnes ne sont pas du genre à pardonner facilement après avoir été déçu ou trahi. C’est ce qui explique leur discordance à tout ce qui est hypocrite, déloyal et  le manque d’engagement comme le Gémeaux. Côté relationnel, ce sont des personnes an quête de stabilité sentimentale et déteste véritablement la trahison.

3.Gémeaux : 22 Mai au 21 Juin

Jaloux, les Gémeaux ne sont pas du tout attirés par les personnes coquettes ou excessivement sociales. Constamment, ils explorent leur côté ambitieux et désirent toujours être meilleurs. Ils sont loin d’accepter facilement d’être surpassés et du moins la réussite de ses pairs. Raison pour laquelle ils ne supportent pas le caractère arrogant des natifs du Lion. Ces derniers aiment vraiment briller en société mais les Gémeaux ne sont pas d’accord  à cela.

4.Cancer : 22 juin au 22 juillet

En raison de leur nature passive et fidèle, ils ne supportent en aucun cas une confrontation belliqueuse. Pour de protéger, ils se manifestent sans gêne comme des lâches et s’éloignent les débats saumâtres. Ces personnes ne pardonnent pas aisément les trahisons puisque la confiance est un de leurs principes. Ils ne peuvent pas vivre avec les personnes qui se laissent emporter par leur impulsivité et qui sont partisans de l’infidélité, à titre d’exemple : les Bélier.

5.Lion : 23 juillet au 22 Août

Les natifs du Lion sont dotés de force imparable. Ils sont aussi puissants, intrépides et au moment de connaitre l’échec, ils font le maximum pour changer la donne. Mais si leurs efforts partent en dérisoire, ils évitent quand même les ennuis pour ne pas se voir ridiculisés envers les autres. En sus, les natifs du Lion ne supportent pas les gens qui ont de l’ambition et ni ceux qui peuvent dissimuler leur existence, comme les Bélier et les Gémeaux.

6.Vierge : 23 Août au 22 Septembre

Les personnes qui appartiennent à ce signe astrologique sont perfectionnistes et amoureuses de l’exactitude. Seul bémol, c’est qu’ils sont aussi quelquefois inattentifs et égocentriques. Ils priorisent leurs intérêts, mais pas au détriment des autres malgré cela. En outre, ils n’aiment pas être avec les personnes mal organisées, et les individus qui ne montent aucun plan d’action dans leur vie, à l’exemple du Poisson.

7.Balance : 23 Septembre au 22 Octobre

Ces personnes sont toujours en quête d’aplomb et s’éloignent à tout prix des gens défaitistes ou encore ceux matérialistes. Malgré tout, ils restent aériens et restent méfiant quant aux apparences. Quelque fois, ils ont du mal à prendre des décisions, notamment pour faire le pas vers les autres. Ils peuvent être facilement influencés sentimentalement, comme les pressions venant des natifs du Lion ou du Gémeaux.

8.Scorpion : 23 Octobre au 22 Novembre

Ils n’apprécient pas la compagnie des gens dépendants, puisqu’ils requièrent eux-mêmes de la sureté mais en même temps, ils tiennent à leur liberté personnelle. Côté cœur, un amour intense leur va très bien dans le but d’explorer le monde tout en épanouissant. Mais, au delà ce ces penchants, ils ne peuvent supporter les individus qui ne les prennent pas au sérieux et qui se moquent de leur mode de vie, à l’instar des natifs du Poissons.

9.Sagittaire : 23 Novembre au 21 Décembre

Grâce à leur ouverture d’esprits, les natifs du Sagittaire n’ont pas tendance à juger autrui. De ce fait, ils désirent que cette attitude vienne aussi de leurs entourages. Autrement, ils finissent par adopter des comportements agressifs et n’hésitent pas à infliger leur emprise aux autres et personnellement. Ce qu’ils n’aiment pas ? Ce sont les personnes entêtées et obtuses, à l’exemple des Taureau.

10.Capricorne : 22 Décembre au 20 Janvier

De nature introvertis, les natifs du Capricorne sont adeptes de relations saines et qui sont fondées sur le respect ainsi que la politesse. Ils ne supportent pas les personnes qui omettent leur valeur, notamment les gens qui se montrent pessimistes. Par ailleurs, les futilités dans le couple sont une pire expérience pour les Capricorne, comme les Gémeaux qui ont tendance à enfreindre les principes de couple.

11.Verseau : 21 janvier au 19 Février

Fans d’intelligence, et purement indépendants, les natifs du Verseau ne parviennent pas à maintenir des relations tant amicales qu’amoureuses pour une durée assez longue. Ces êtres sont dotés d’un égo incommensurable, ils sont aussi arrogants et instables puisqu’ils n’arrivent quasiment pas à tenir une promesse. Un lien pérenne, notamment avec les Capricorne qui sont fidèles à la stabilité et à la fixité, n’est pas fait pour les natifs du Verseau.

12.Poissons : 20 Février au 20 Mars

Les natifs du Poisson sont véritablement optimistes et à un certain moment, ils créent leur propre réalité idéaliste mais tombent à la fin dans la déception. Ils ne supportent aucunement les comportements pessimistes ou de comparaitre comme des victimes devant autrui. S’ils sont fragiles sur le plan émotionnel, c’est en raison de leur hypersensibilité. Les natifs de ce signe du zodiaque ne parviennent pas à vivre avec les individus railleurs et arrogants, à l’instar des natifs du Lion.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend