Une jeune femme âgée de 23 ans entretient un lien assez baroque avec sa maman de 56 ans. Sa mère lui a imposé un “triangle amoureux”, qui n’est pas le goût de tous.
Cette jeune femme comprend très bien à quel point sa ressemblance physique à sa maman lui pose un problème. Il s’agit de Gabriella Galasso-Vigorito, âgée de 23 ans.
Tout le monde pense que cette jeune femme originaire de Connecticut est la sœur jumelle de sa mère. Les deux entretiennent un lien fusionnel très atypique. On en rit peut-être, mais c’est loin d’être agréable à vivre pour Gabriella. Cela devient toxique pour sa vie amoureuse car elle partage tout avec sa mère. Les deux sont conscientes des désagréments que la situation pourrait occasionner.
“Ma mère est très protectrice à mon égard, ce qui a causé quelques problèmes (dans ses relations) parce qu’elle veut que je sois toujours avec elle et personne d’autre”.
C’est ce qu’a confié Gabriella sur NeedToKnow.co.uk.
Puis de renchérir :
“Ma mère veut seulement que je l’aime (…) Quand j’ai un petit ami, elle dit que nous sommes un peu dans un “triangle amoureux”, la relation est donc entre moi, ma mère et mon homme (…) Ce n’est pas très conventionnel, mais c’est comme ça que ça fonctionne chez nous (…) Les garçons n’ont aucune idée de ce qui les attend”
L’influenceuse suivie par 380 000 abonnés sur son profil TikTok avoue que sa vie peut “intimider” d’éventuels prétendants. La famille même peut en payer les frais ! Dans ce sens, les sœurs de Gabriella, Lauren, âgée de 24 ans, et Sophia âgée de 18 ans, se sentent parfois délaissées. Elles peinent à admettre le lien solide entre les deux.
Passionnées des concours de beauté
Leur proximité est si forte que Gabriella et sa maman ne se quittent pas des yeux. Ce lien est renforcée par leur même passion qui est le concours de beauté. L’ex Miss Connecticut rêve de voir sa fille un jour, remporter le titre de Miss USA et Miss Univers.
De son côté, Gabriella, ayant déjà été élue une fois Miss Shoreline, souhaite suivre sa voie. Depuis 19 ans, la jeune femme a commencé à participer à des concours de beauté. Sa “plus grande source d’inspiration” n’est autre que sa mère.
Catherine est persuadée que Gabriella est “sa sœur” et elle a renchéri :
“C’est ma jumelle et ma meilleure amie”.
La maman ne semble pas être dérangée par ce lien qui pose un problème pour Gabriella.