Régime minceur efficace et brûle graisse avec une boisson au miel et à la cannelle – Recettes en Famille

Régime minceur efficace et brûle graisse avec une boisson au miel et à la cannelle

by Emma

Il est indispensable de respecter certaine norme lorsqu’on veut perdre du poids, notamment d’une ration alimentaire adaptée combinée avec des pratiques sportives au quotidien. Cela ne signifie pas qu’il faut se priver de manger qui s’avère néfaste pour le corps. Il existe des nourritures qui désencombrent la digestion et élimine à la fois l’accumulation des gras superflus de l’organisme. Cette boisson minceur n’est composée que d’aliments favorisant la perte de poids.

Cette boisson encourage la perte de poids et est regorgée des composants essentiels pour une bonne santé. Il serait facile pour vous de se débarrasser des poids excédents.

Ingrédients :

-Une cuillère à thé de miel pur (de préférence biologique)

-Une cuillère à thé de poudre de cannelle

-¼ de litre d’eau

Commencez par verser la poudre de cannelle dans un verre d’eau chaude. Laissez refroidir jusqu’à avoir une température tiède, puis ajoutez-y le miel et remuez la solution. Evitez d’échauffer le miel pour grader son apport en nutriments.

Votre boisson est prête ! Pour un résultat optimal, buvez-en un demi verre avant de vous mettre au lit, le reste est à consommer à jeun pour le lendemain sans une autre préparation.

Les bienfaits de la cannelle dans un régime minceur

Cet assaisonnement est prisé dans les quatre coins du monde pour sa succulence et sa fragrance depuis l’époque antique. La cannelle est utilisée en tant que produit de beauté ou encore en branche culinaire. Sa réputation n’est pas volée et cela est prouvé par l’élégance de son parfum et son saveur inestimable. Et ce n’est pas tout, il est favorable pour les pertes de poids.

En principe basé sur des analyses, la cannelle possède une vertu d’enclencher la thermogenèse. A cet effet, la température de l’organisme s’élève. Effectivement, The Metabolism Journal a déployé son efficience contre les gras superflus. D’ailleurs, les scientifiques de l’Université du Michigan expliquent que la cannelle est imbibée de cinnamaldéhyde qui met en route la locomotion brûle graisse. Cette information est relayée par la revue Forbes.

Selon d’autres analyses, elle sert de supplément nutritif pour mincir. Basé sur un autre principe d’étude, elle possède une capacité régulatrice de la glycémie dans le corps ainsi que le taux de cholestérol dans le sang.

Les bienfaits su miel dans un régime minceur

Le miel avec son goût délectable est idéal pour vous si vous appréciez les aliments ayant de goût sucré alors qu’en même temps vous êtes en régime minceur. Les abeilles concoctent le miel en les extrayant du nectar des fleurs. Le miel ne perd pas sa place majestueuse pour des repas de douceur.

La vertu du miel demeure précieuse malgré la diversité des goûts. Selon une chaine de recherches, on a évoqué un résultat commun du miel, particulièrement le miel biologique, qui est la baisse du taux de cholestérol bouleversant le corps. L’accumulation de matière grasse dans le sang peut mener à des troubles cardiovasculaires et permet de promouvoir le fonctionnement métabolique.

Par ailleurs, d’après une expérience sur des rats vivants, les chercheurs ont constaté que le miel malaisien contrebalance le poids grâce à ses capacités hypolipidémiants ainsi que ses vertus antioxydants.

Attention !

La cannelle est contre-indiquée aux personnes ayant un taux de glucose trop faible, pour les femmes enceintes et celle allaitant.

Consultez votre médecin si vous souhaitez entreprendre une méthode de perte de poids ou des traitements.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend