Rappel de compotes de la marque Carrefour Kids

Carrefour rappelle des compotes de la marque Carrefour Kids à cause de la présence d’un allergène, non indiqué sur l’emballage. Découvrez la référence du produit dans notre article.

Le 17 avril, le distributeur Carrefour a publié sur son site internet un avis de rappel, demandé par la société DELIS, concernant un lot de Gourdes aux fruits 12X90g – Carrefour Kids. Ces compotes, dont la référence de lot est 3560070446193, ont cessé d’être commercialisées en raison de la présence potentielle d’un allergène. La présence de lait n’a pas été déclarée dans la liste des ingrédients sur l’emballage du produit, alors qu’il peut s’avérer nuisible pour les personnes allergiques au lait et à ses dérivés.

Si vous êtes en possession de ces lots et que vos enfants sont allergiques au lait, vous pouvez les ramener dans un magasin Carrefour afin de vous faire rembourser. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez également contacter le service consommateur de Carrefour, qui répondra à vos questions, au 09 69 39 7000. L’appel ne sera pas surtaxé si vous appelez avec un téléphone fixe.

Faire ses propres compotes ?

Quoi de mieux pour être certaine de la composition des compotes consommées par vos enfants que de les faire vous-même ? Si vous avez envie de tester les compotes maison, nous vous proposons quelques recettes de compotes faciles et rapides à faire en 15 à 30 minutes pour faire plaisir à votre enfant. Si vous êtes déjà adepte, laissez-vous tenter par de nouvelles recettes : compote de pommes, litchis et miel, compote orange-pomme, ananas ou encore pruneau-pomme, variez les plaisirs !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend