Quel régime recommandent les cardiologues pour perdre 3 kilos sans danger ?

L’obésité et le surpoids représentent tous divers facteurs à risque pour de nombreux problèmes de santé, les maladies cardiovasculaires et le diabète plus particulièrement. Par tous les moyens, les  individus en surpoids cherchent à avoir un poids dit normal. Les méthodes mises en œuvre semblent parfois inefficaces et présentent même d’autres risques pour la santé.

Des mesures draconiennes peuvent être imposées par certaines personnes dans l’immense désir de perdre du poids. Elles se fixent à ne pas manger convenablement, à sauter des repas et souvent à vomir les aliments déjà consommés.

Le problème ne réside pourtant pas dans la quantité d’aliments à consommer, c’est plutôt dans leur nature sans omettre  également le style de vie que vous avez tendance à mener.

Quelles sont les causes de l’obésité et du surpoids ?

Dans le processus de gain de poids, l’alimentation joue un rôle à part entière. Un déséquilibre entre les calories dépensées et celles consommées provoque souvent l’obésité et le surpoids.

Gagner inévitablement du poids résulte du fait que les dépenses en énergie et l’apport en calories sont en déséquilibre.

Pourtant des aliments hautement caloriques très riches en gras et en sucre caractérisent notre alimentation moderne. Leur accumulation dans le corps entraîne après le surpoids et l’obésité.

Leurs effets sur notre poids corporel s’amoindrissent dans la condition où des activités physiques régulièrement exercées compensent cette consommation d’aliments modernes. Cela n’est pourtant pas rassurant notamment si nous adoptons une vie inactive toute la journée. Les habitudes telles que s’asseoir devant la télé, dans les moyens de transport ou au bureau dans le plupart du temps amènent certainement un surpoids.

Voir aussi:  Ma grand-mère m'a enseigné ce remède pour éliminer les veines variqueuses ou les varicosités. Maintenant, mes jambes semblent incroyables!

Comment changer le régime alimentaire ?

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend