Puissante, la nouvelle capsule au cannabis peut remplacer les antalgiques

La culture du cannabis est interdite dans plusieurs pays, du fait que cette plante a des propriétés psychotropes. Cependant, le cannabis n’est pas dangereux. En effet, il présente de nombreuses vertus pour la santé.

Ses bienfaits pour la santé sont effectivement en train d’être reconnus aujourd’hui. De nombreuses études scientifiques ont présenté des résultats prouvant que son usage dans la médecine faciliterait le traitement de nombreux problèmes de santé.

Le Floria relief :

Le Cannabis ne cesse de surprendre le monde par rapport à ses bienfaits. En Californie, une entreprise vient d’effectuer une intervention spectaculaire, qui va faire du bien auprès des femmes.

La compagnie Floria est surtout connue pour les innombrables recherches qu’elle a effectué sur le cannabis. Récemment, elle a inventé un suppositoire vaginal appelé Floria relief, qui a pour rôle de soulager les douleurs menstruelles des femmes.

Ce dispositif médical a été conçu à base de cannabis et de beurre de cacao. Pour informations, le cannabis ne contient ni additifs ni pesticides. Le produit peut être utilisé comme tampon et peut remplacer les antalgiques comme le Midol, l’Ibuprofène ou encore le Vicodin.

Comment Floria Relief peut soulager les douleurs menstruelles ?

Suite à des séries de test réalisées sur les individus, il a été découvert que ce dispositif peut traiter les crampes menstruelles en détendant les muscles. Il contient 10 mg de cannabidiol et 60 mg de tétrahydrocannabinol. Ces deux ingrédients agissent en tant qu’anti-douleurs. Le THC a pour rôle de bloquer la douleur au niveau des zones de plaisir du cerveau tandis que le CBD détend les muscles qui sont contractés et traite les spasmes.

Outre cela, le Floria Relief est aussi  favorable aux mécanismes inflammatoires du corps.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  7 signes que vos reins sont malsains
To Top

Send this to a friend