Préparez-vous à recevoir de l’énergie hors pair lorsque la planète Mars rétrograde – Recettes en Famille

Préparez-vous à recevoir de l’énergie hors pair lorsque la planète Mars rétrograde

by Emma

Les aficionados de l’astrologie n’en démordent pas. En effet, depuis la période d’antan, les animations  planétaires ne suscitent l’attention de tous à certain moment spécial. Saviez-vous que les paramètres astrales sont susceptible d’influer l’attitude et l’émotion de chacun, que ce soit dans une facette négative ou positive.  Depuis les amorces de cette année, les terriens ont encaissé le résultat d’un phénomène stupéfiant du fait de la crise sanitaire. Ce qui aurait engendré des émois ardus et de la frustration. La planète Mars projetterait un clin d’œil qui ravivera les émotions affaissées durant cette année 2020, autant en profiter pour se ressaisir. De par son périple hors pair à parti du 9 septembre, la planète rouge enclenche une configuration déstabilisant impliquant un mouvement qui rétrograde. On vous dit plus.

Alors que la planète Mars rétrograde ; cela n’implique pas pour autant que votre situation régressera, loin de là. La planète rouge influence en effet la détermination de chacun en le boostant encore plus. Cette animation singulière débute le9 septembre et continue son animation jusqu’au 13 novembre, de l’essence qui saurait vous octroyer une force hors du commun.

Mars rétrograde : ce qui se passe

La planète Mars passe en général par un signe en un intervalle de 6 semaines. Cependant, il arrive que la planète rouge reste sur un même signe pendant six mois. Sachez que tous les deux ans, elle change d’itinéraire et vient vers la Terre en une durée de deux mois et demi. Et c’est durant cette période que les habitants de la planète Terre peuvent percevoir que Mars adopte une vitesse plus ralentie en allant dans l’autre sens. Tel est le principe lorsque Mars rétrograde.

Par la même occasion, elle libère une puissante énergie aux terriens. Pour cette année 2020, installée dans la pléiade du Bélier, Mars rétrograde du 9 septembre au 13 novembre. Tout en sachant que l’élément qui administre ce signe astrologique est le feu, raison pour laquelle les béliers sont braves, enthousiastes et aussi coriaces.

Selon Sandrine Verrycken, astrologue et auteure de plusieurs livres, c’est un signe qui octroie à la planète rouge une panoplie de vertus, dont la bravoure, le triomphe ainsi que la fermeté. Cette experte estime à cet effet que lorsque Mars rétrograde, elle peut inciter une chaîne de faits intenses et plein de fortes émotions, notamment la passion, ardeur, résistance, ferveur, colère, précipitation, possessivité, jalousie ou encore la bravoure.

Quels changements nous attendent ?

Bouleversée par la crise de coronavirus, cette année a été véritablement compliquée pour tous. Les effets du confinement imposé aux Hommes ont été insupportables et a suscité chez la plupart un sentiment d’insécurité accompagné d’angoisse persistante alors qu’il est impossible d’agir pour un changement.

De ce fait, un surmenage émotionnel a submergé certains tout en perdant toute motivation. Toutefois, la planète Mars semble apporter un changement prometteur qui mène vers une voix optimiste.

Afin de percevoir l’influence de cette scène astrale, se connecter à ses émotions serait vital tout en évitant les préjugés. Des troubles de sommeil, émois ou de la colère sans raison apparente ? C’est le moment ou jamais de se recentrer sur l’évolution de soi. 

Comment faire pour bénéficier de cette énergie ?

D’après Sandrine Verrycken, la planète Mars consent à ce que notre connexion à l’inné soit établie dans le but de nous permettre d’avancer dans le droit chemin. De la sorte, il serait salutaire de se fier à son intuition et de percevoir ses ressentis de manière affable, ce qui permet de poursuivre cet approche et pour son bien-être.

Les astuces de l’experte pour profiter de cette attirance :

Admettre ses émotions

Nous pouvons être sujets à certaines impressions négatives qui entravent notre épanouissement et qui encombrent la route vers notre but, mais sans en être conscient. En s’accoutumant à notre intuition, il serait aisé de pénétrer les zones obscures qui mènent vers le triomphe. Il est ainsi nécessaire de se ressource de nos réserves qui se trouvent tout au fond afin de d’admettre nos ressentis et surtout de ne pas les refouler au risque de pâtir le corps.

Se remettre en question

En apprenant ce qu’on ressent, on devient maître de nos ressentis et de nos agissements. De ce fait, il serait facile de réfléchir sur ce qui doit être entrepris et de se détacher de l’emportement en faisant le choix dans la vie. Donnez donc un sens à votre acte et listez les motivations ainsi que les moyens afin de réaliser vos rêves !

Faire en sorte que le changement s’opère

Précédé d’une introspection profonde, l’action vous attend. Ne manquez pas les vertus de l’énergie octroyée pour surpasser les croyances limitantes et n’hésitez pas à franchir le cap du changement durable. En sus, passez à des actions nouvelles et faites en sorte de sortir de votre bulle.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend