Préparez votre propre masque de nuit naturel pour vous réveiller aussi jolie qu’une princesse de conte de fées

Chaque femme rêve d’avoir une belle peau. Si certaines femmes ne jurent que sur les produits cosmétiques coûteux et dangereux, cet article vous incite à utiliser des solutions à base de produits naturels comme ce masque de nuit.

Avec tous les avantages énumérés sur les étiquettes, les produits cosmétiques semblent être une solution favorable. Cependant, les étiquettes ne montrent pas qu’ils ont des effets indésirables pour la santé. Par contre, les alternatives naturelles, notamment le masque de nuit proposé dans cet article, sont, en plus d’être efficaces, n’ont aucun effet secondaire.

Les ingrédients de ce masque sont ses points forts :

Ce masque vous aide à avoir une peau claire, sans rougeurs ni taches noires. Notez que ce produit est fait à base de super-ingrédients dont les vertus pour la santé cutanée sont connus de tous. Il s’agit du miel et du citron.

Le citron est un incontestable allié de la beauté féminine surtout lorsqu’il s’agit des soins cutanés. Les acides citriques renfermés par cet agrume sont aussi connus pour être de parfaits blanchissants naturels. Ce qui fait d’ailleurs que le citron est un produit qui a let à retarder l’apparition des rides.

Pour ce qui est du miel, cet ingrédient possède des pouvoirs antibactériens contribuant au nettoyage de la peau et à la prévention de l’apparition des imperfections cutanées. Son importante teneur en antioxydants peut également ralentir le processus de vieillissement du système cutané tout en luttant contre les radicaux libres. Le miel nourrit et hydrate également la peau en profondeur grâce à sa teneur en minéraux.

Si vous souhaitez avoir une peau à la fois claire et luisante, voici une recette de masque de nuit qui peut vous aider à atteindre votre objectif :

Vous avez besoin de :

  • une cuillerée à soupe de yaourt nature ;
  • une cuillerée à soupe de miel ;
  • une cuillerée à café de jus de citron ;
  • Les instructions que vous devez suivre :

Prenez un tout petit récipient et ajoutez-y les ingrédients et mélangez-les pour obtenir une préparation homogène.

Appliquez ensuite cette pâte sur votre visage après l’avoir bien nettoyé. Laissez le masque agir pendant une dizaine à une quinzaine de minutes. Une fois le temps écoulé, rincez-vous le visage à l’aide d’une eau tiède. Lorsque votre visage est bien séché, appliquez-y une crème hydratante.

Utilisez cette astuce trois à quatre fois par semaine et la nuit, de préférence.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Elle mange même 50 bananes par jour: Aujourd'hui, son corps semble méconnaissable!
To Top

Send this to a friend