Prenez ce remède naturel tous les jours durant une semaine et vous ne souffrirez jamais de la sciatique

Souvent ressentie comme étant une mauvaise crampe, la sciatique provoque une douleur intense survenant au niveau des jambes tout en suivant les nerfs sciatiques, d’où son nom. Vous retrouverez dans cet article un remède naturel pouvant vous aider à traiter cette douleur de manière efficace.

Les personnes qui en ont déjà souffert, savent très bien à quel point c’est tellement atroce. En effet, la douleur est d’une telle intensité qu’il devient parfois impossible de se tenir debout, de marcher ou de s’asseoir. Pour ceux qui en sont victimes actuellement, la bonne nouvelle c’est qu’il y a un remède naturel pouvant vous aider à apaiser votre douleur.

D’où vient la sciatique et quels sont ses symptômes ?

Les patients souffrant de sciatique éprouvent aussi bien une douleur qu’un léger engourdissement ainsi qu’une forte sensation de brûlure affectant l’un des côtés du corps. La douleur et l’inconfort causés par la sciatique rendent tous les mouvements impossibles pour le patient, cela durant une longue période.

La sciatique est généralement provoquée par une inflammation ou une irritation des nerfs sciatiques. Elle peut également être causée par certaines malformations du corps. C’est d’ailleurs le cas pour le syndrome de piriformis qui se produit quand le muscle piriforme devient trop serré. De ce fait, il peut y avoir une pression sur le nerf sciatique.

En plus de cela, le syndrome facettaire qui est une condition impliquant l’inflammation d’une ou de nombreuses articulations facettaires du dos, peut également causer les douleurs sciatiques. Il faut également ajouter à ceux-là d’autres facteurs provocateurs comme le spondylolisthésis et l’arthrose.

Voici un remède naturel très efficace afin d’atténuer la douleur sciatique :

Voir aussi:  Mélange de curcuma et de miel : un puissant antibiotique naturel

Afin de vous aider à soulager les douleurs causées par la sciatique, voici un remède naturel pouvant vous être d’une grande utilité. En plus d’être facile à préparer, il est également très économique étant donné qu’il n’est composé que de deux ingrédients seulement.

Il s’agit de :

  • deux tasses de lait de coco biologique ;
  • quatre gousses d’ail vieillies

Suivez les instructions suivantes :

Afin de préparer votre remède, il vous suffit d’ajouter le lait de coco biologique dans un récipient. Faites-le chauffer et lorsqu’il commence à bouillir, ajoutez-y les gousses d’ail et laissez le tout mijoter à feu doux durant trente minutes.

Refroidissez ensuite et le remède et buvez-le. Prenez-le une fois par jour durant une semaine. Dès le premier jour, vous allez ressentir les effets.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend