PRENDRE UN BAIN CHAUD BRÛLE AUTANT DE CALORIES QU’UNE COURSE DE 30 MINUTES

Reposez vos coureurs et dessinez-vous un bain chaud, car apparemment, il vaut 30 minutes à pied.Et cela est conforme à la science actuelle!

Les scientifiques de l’université de Loughborough ont testé la théorie selon laquelle un bain pourrait vous être aussi bénéfique qu’un bain long et chaud!

14 hommes ont été testés en les envoyant à vélo pendant une heure, puis en les laissant prendre un bain d’une heure dans de l’eau à une température de 40 ° C.

Bien qu’ils aient perdu plus de calories en faisant du vélo, en prenant un bain chaud, ils perdent 130 calories!

C’est à peu près la même quantité de calories que vous perdriez en 30 minutes de marche. Alors, pourquoi brûlez-vous tant de calories?

Eh bien, c’est à cause de l’augmentation de la température corporelle!

Les scientifiques ont ensuite suivi la glycémie de tous les participants pendant 24 heures, selon le site Web Travel and Leisure.

Ils ont découvert que le pic de sucre dans le sang était inférieur d’environ 10% lorsque le bain était pris, par opposition à la balade à vélo.

Cette recherche suggère que le «chauffage passif» réduit réellement l’inflammation.

Le chauffage passif est utilisé en tant que traitement médical en Finlande et le journal JAMA Internal Medicine a suggéré de rester assis dans un sauna pourrait aider à lutter contre les maladies cardiovasculaires.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend