Pourquoi le bicarbonate de soude est le cauchemar de l’industrie pharmaceutique ?

Avec ses innombrables fonctions, le bicarbonate de soude est un produit naturel qui a une importante notoriété auprès des consommateurs depuis de nombreuses années.

Avec un pH de 8,4, le bicarbonate de soude est un alcalin naturel pouvant neutraliser l’effet des substances acides.

De nombreuses longues batailles ont été traversées par les scientifiques afin d’identifier la nature du cancer, s’il est un virus, une bactérie ou des champignons. Certaines personnes pensent même que c’est l’acide lactique se produisant dans un champignon ou un environnement de moisissure qui prospère dans le manque d’oxygène.

Un médicament dans le tiroir :

La recherche scientifique contemporaine a pu découvert que d’importantes concentrations de molécules d’oxygène au niveau des cellules tumorales, avaient un grand et fort potentiel dans la destruction des cellules cancéreuses.

Cependant, il est tout de même difficile de convaincre la population qu’une substance banale comme le bicarbonate de soude peut être plus efficace que des médicaments très coûteux.

La science soutient cependant la théorie du bicarbonate de soude. En plus de cela, les experts ont pu révéler l’existence de nombreuses manières de l’utiliser au service de la santé, de la prévention, mais aussi de la guérison des maladies chroniques mortelles, notamment le cancer.

De nombreuses études et des essais cliniques ont prouvé que le bicarbonate de soude est un traitement efficace. Des oncologues l’utilisent en effet depuis de nombreuses années maintenant. La radiothérapie et la chimiothérapie harcèlent le corps humain tout en détruisant les organes vitaux comme le foie et les reins. Ayant connaissance de cela, les médecins administrent du bicarbonate de soude à leurs patients pour éviter et prévenir totalement cette possibilité.

De nombreux praticiens médicaux sont encore encouragés à mettre en place des thérapies complémentaires essentiellement à base de bicarbonate de soude, mais aussi à augmenter l’effet du traitement conventionnel.

De nos jours, des millions de personnes à travers le monde ont pris l’habitude d’ajouter du bicarbonate de soude à leur eau afin de soulager l’acidose clinique et des affections graves. Ce remède naturel a en effet déjà sauvé de nombreuses vies se retrouvant dans des situations d’urgence.

Découvrez dans cet article comment et quand utiliser du bicarbonate de soude en médecine :

Voir aussi:  Les avantages étonnants pour la santé du jus de canne à sucre

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend