Pour prouver son amour, un homme a traversé 9 000 km en vélo pour venir en Suède - Recettes en Famille

Pour prouver son amour, un homme a traversé 9 000 km en vélo pour venir en Suède

by Emma

Cette histoire s’est passée en 1977. Un Indien qui répond au nom de Pradyumna Kumar Mahanandia est parti de l’Inde en vélo pour rejoindre la Suède. Il a parcouru plus de 9 000 km de route pour retrouver l’amour de sa vie, Charlotte von Schedvin. Après 40 ans de relation, le couple entretient toujours le même et parfait amour. Ils ont fondé une belle famille ensemble.

https://www.instagram.com/p/CQm_J5FlyhD/?utm_source=ig_embed&ig_rid=6b9ea59a-d9d6-4486-8cf4-bb851df1a6f5

Né en 1949, Pradyumna Kumar Mahanandia est originaire d’un village d’Angul situé à l’est de l’Inde. Il est considéré comme un « intouchable » envers les castes indiens ou clans. En effet, cet homme est hors du clan car il est impure. Quant à Charlotte von Schedvin, elle vient d’une famille noble d’origine suédoise.

Mahanandia a vécu une enfance remplie d’amour, mais une fois à l’école, il a appris les dures réalités du principe de castes indien.

La réalité semble ne pas être d’accord sur la relation des deux mais le destin a changé la donne.

A ses 19 ans, Charlotte part de Londres vers l’Inde pour découvrir le pays, le rêve de sa vie.

Elle a entendu parler d’un garçon pauvre qui étudiait dans une école d’art à Dehli et qui était habile pour dessiner des portraits en seulement 10 minutes. Le 17 décembre 1975, Charlotte a alors décidé de venir à sa rencontre pour qu’il réalise son portrait.

Lorsque les deux se sont rencontrés, ce fut immédiatement le coup de foudre. Ils se sont mariés après quelques semaines à l’occasion d’une cérémonie traditionnelle qui a eu lieu en janvier 1976. Son histoire est intéressante car à sa naissance, la prédiction d’un astrologue affirme « Tu épouseras une fille qui ne viendra ni de cette ethnie, ni de ce village, ni de cette province, ni de cet État, ni même de notre pays ».

https://www.instagram.com/p/BRyJb94Fvki/?utm_source=ig_embed&ig_rid=11d7efda-cde4-48e0-a5b0-f7d1116fdd80

Une fois rentrée chez elle, Charlotte ne cesse d’écrire à son amoureux et vice versa. Cette habitude a duré plus d’un an, mais cela ne remplaçait pas la présence physique de l’un envers l’autre. Alors, Pradyumna Kumar souhaite la rejoindre en Suède sauf qu’il n’avait pas les moyens pour payer un billet d’avion.

Le jeune homme amoureux a alors décidé de faire ce voyage à vélo. Il avait 70 euros en poche et a commencé son long voyage le 22 janvier 1977. Il a parcouru en moyenne 70 km par jour. Le 28 mai, il a fini par atterrir à Boras, en Suède.

Les 9650 km à vélo, il l’a traversé par amour. Avec le deux roues, il est passé par l’Afghanistan, l’Iran, la Yougoslavie, ou encore l’Allemagne, et donc le trajet que faisaient les hippies dans les années 1960 et 1970.

Pradyumna Kumar et Charlotte se sont remariés en Suède et ont eu deux enfants ensemble. Après 40 ans de vie commune, leur amour reste unique et vrai. Pradyumna Kumar est un célèbre artiste

https://www.instagram.com/p/BBxdFK8soPS/?utm_source=ig_embed&ig_rid=aada05bf-5de5-4ce7-89d9-8d4b7a96ab9f

Quant à Charlotte, elle est institutrice dans le domaine de la musique.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend