Pour être toujours à la mode, suivez ces 13 astuces de look – Recettes en Famille

Pour être toujours à la mode, suivez ces 13 astuces de look

by Emma

Pour étaler au jour le jour des tenues stylées et au rythme de la mode, vous n’êtes pas contraints de vous ruiner à des prêt à porter trop chers ou à des vêtements de marque qui valent toute une fortune. Les adeptes de la mode sont bien au fait des petites retouches qui font toute une différence ! Que faire ? Avoir un look ravageur n’est pas si compliqué qu’on le pense. Il est question de savoir mettre en valeur la tenue que vous portez à l’aide des accessoires qui s’adaptent avec. Dans cet article passons en revue les 13 conseils qui vous démarqueront sans doute.

Gardez à l’esprit que la mode n’est pas un principe statique. En effet, c’est une tendance relative chaque époque de la vie. Le mot « mode » englobe les habits, les chaussures ou encore les accessoires, tout ce qui met en valeur votre look. Pour parfaire le tout, une manière adaptée de raccorder les accessoires est de mise.

En quoi la mode anime-t-elle la vie de chacun ?

Si certaines personnes n’en démordent pas, les motivations sont diverses et sont entièrement subjectives. En fait, le look que vous adoptez est une manière de se démarquer de la foule pour certains, si c’est une déviation au jugement pour d‘autres. En réalité, le style vestimentaire reflète indéniablement l’individualité de chacun et qui le rend unique en créant une admiration aux yeux des autres. Mise à part ce point de vue, les tendances vestimentaires permettent tout de même de se montrer séduisant, chose pour laquelle les erreurs ne sont pas tolérables.

Si vous craignez que le budget soit un blocage, détrompez-vous ! Ne vous dites pas qu’il manque quelques billet de plus pour pouvoir suivre le rythme de la mode, ce qu’il vous faut ce sont juste les 13 conseils suivants et le tour est joué.

1. Un style débraillé avec une ceinture

La ceinture est un accessoire idéal dans toutes les circonstances. Et pour cause, le ceinturon peut métamorphoser un habit simple et ordinaire en une tenue au top. Si vous désirez sortir votre manteau oversize ou bien une veste, n’hésitez pas à le porter avec une ceinture, qu’elle soit large ou encore réduite. Pour ce faire, il est conseillé de le porter de manière négligée et c’est tout !

  1. Une paire de chaussures colorées

Pourquoi ne pas se contenter avec le jean qui vous mette à l’aise mais cette fois-ci, il faut  le raccorder avec votre paire de chaussures colorées ? Vous verrez que le look sera simplement tendance. Evitez toutefois de choisir une couleur de chaussure dissonante.

  1. Essayez des lunettes carrées

Il s’agit de l’accessoire qui couronne votre tenue en hiver ou en été. En les portant, vous paraissez furtive mais à la fois élégante. Des montures carrées ! C’est du fait que ce style va avec toute forme de visage.

  1. Fraiche dans un habit blanc

Etant une couleur rafraichissante et douce, la couleur blanche incarne aussi une allure de jeunesse. En mettant un vêtement blanc, par exemple un manteau, la personne est véritablement gracieuse mais aussi avenante. Toutefois, sachez déterminer le moment opportun pour se vêtir en blanc afin de ne pas gâcher votre élégance ainsi que pour prendre soin de vos habits.

  1. Un accessoire flashy

La couleur flashy donne plus de peps à votre style, à condition que vous n’en portez plus d’un. Par exemple, un sac flashy ou un foulard, cela ne sera pas outré !

  1. Des boucles d’oreilles différentes

Et oui, vous pouvez mettre des boucles d’oreilles distinctes ! Assortissez les parures que vous avez déjà chez vous pour incarner une tendance hors pair et qui varie selon l’occasion.

  1. Un sac rigide

En plus de maintenir sa forme, un sac rigide peut être enfilé même sans y mettre des tas d’objets pour le bomber. Ce n’est pas tout, votre sac rigide sera un meilleur accessoire même pour vos tenus ordinaires.

  1. Du marron et du gris

Sachez que vous pouvez très bien assortir la couleur marron et grise. Bien qu’elles soient deux couleurs complètement différentes, le Camel, une couleur chaleureuse est un accompagnement idéal pour le gris, couleur du froid. Voyez le résultat par le style de Giorgio Armani.

  1. Un bijou extravagant

Les parures apportent une touche parfaite à votre tenue, qu’elles soient de caractère ou simples. Dans ce sens, il faut choisir les bijoux qui conviennent à votre anatomie pour ne pas en faire trop. Pour vous donner un style authentique, vous pouvez mettre un bracelet large par exemple, et pourquoi pas une grosse bague !

  1. Les manches négligées

Actuellement, la mode autorise de remonter les manches négligemment. Pas de souci, vous ne serez pas baroque, c’est ce qui mette en valeur votre tenue.

  1. Plusieurs sacs en même temps

Désormais, vous pouvez porter en même temps des sacs de tailles distinctes et nuancés. Cette tendance serait à la merci des personnes qui n’apprécient pas trop sortir les mains vides.

  1. Les vêtements ou accessoires en daim

Les articles en daim défient le temps. En cause, ils ne sont jamais démodés et vous offrent une touche noble. Pour vous donner une idée, vous pouvez porter des sacs en daim, des vêtements, ou des boots.

  1. Un port de chemise négligée

La tendance de nos jours laisse libre cours à la tenue négligée. Dans ce sens, laissez sortir l’autre extrémité de votre chemise de façon négligée pour une tenue osée mais à la fois modernes.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend