«N’ignorez rien de ce qui est différent» Femme partage l’image d’un symptôme moins connu du cancer du sein pour sensibiliser

Une mère a partagé une photo des fossettes sur sa poitrine qui a conduit à son diagnostic de cancer du sein .

Sherrie Rhodes a expliqué sur sa page Facebook que les fossettes étaient le seul signe que quelque chose n’allait pas – il n’y avait pas de grumeaux durs ou d’autres symptômes plus familiers du cancer.

Le diagnostic dévastateur est venu juste une semaine après que Sherrie est allée rendre visite à son généraliste au sujet de la fossette, qui l’a ensuite référée à une unité spécialisée de sein où un balayage et une mammographie suivante ont révélé une masse anormale.

«Hier, on m’a diagnostiqué un cancer du sein», dit-elle dans le post. “Ca a été un choc total car ce fossette (sur la photo) est le seul symptôme que j’ai eu. Je l’ai remarqué fin juin, deux jours plus tard je suis allé chez mon médecin généraliste qui m’a référé à la clinique du sein.

Sherrie Rhodes

Hier, on m’a diagnostiqué un cancer du sein. Il est venu comme un choc total car ce fossette (sur la photo) est le seul symptôme que j’ai eu. Je l’ai remarqué fin juin, deux jours plus tard je suis allé voir mon médecin généraliste qui m’a référé …

«Je suis allé là-bas il y a un peu plus d’une semaine et j’ai eu une scintigraphie qui a révélé une masse, j’ai ensuite eu une mammographie qui l’a confirmée et j’ai fait faire des biopsies le même jour.

Je n’étais pas trop inquiet car il n’y avait pas de morceau ou quoi que ce soit. Malheureusement, il est revenu comme un cancer du sein. S’il vous plaît vérifier votre poitrine régulièrement et ne pas ignorer tout ce qui est différent. Si je n’avais pas vu un tel post auparavant, je n’aurais pas su que cette fossette était un signe de cancer.

Le poste a été partagé près de 700 fois et a reçu des douzaines de commentaires, et beaucoup ont félicité Sherrie pour sa bravoure en postant si peu de temps après son diagnostic:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend