Natasha Crown souhaite avoir les plus grosses fesses du monde et risque volontiers sa vie pour y arriver

Natasha Crown est une mannequin ronde suédoise. Elle a l’une des plus grosses paires de fesses au monde, et elle est prête à tout pour arriver en tête de la liste, même si cela signifie prendre 25 kilos et subir d’autres interventions chirurgicales.

Natasha Crown, la femme aux plus grosses fesses

Natasha Crown est une mannequin suédoise de 26 ans, qui a excellé dans le monde de la mode grâce à ses formes rondes.

Elle pèse plus de 135 kilos malgré sa taille d’1,55 m, avec des fesses et une poitrine qui totalisent une grande partie de son poids. Son postérieur mesure actuellement 2,13 m.

Natasha a avoué publiquement avoir eu recours à trois liftings de fesses brésiliens (une technique qui retire la graisse d’une partie du corps pour l’implémenter dans les fesses).

Ce qu’elle est prête à faire pour obtenir la couronne

Malgré tout ce que Natasha a déjà fait sur son corps, elle est prête à aller encore plus loin pour avoir les plus grosses fesses du monde. Par conséquent, la prochaine étape est de prendre 25 kilos de plus. Ce n’est qu’en agissant de la sorte que les chirurgiens auront assez de graisse à retirer pour procéder à un nouveau lifting de fesses brésilien. Voici ce qu’elle a à dire à ce sujet :

Plus je prends du poids, plus mes fesses seront belles. Je ferai tout mon possible pour avoir les plus grosses fesses du monde.

View this post on Instagram

Flexing:) agile like Puma!

A post shared by Natasha Crown (@natasha_crown_official___) on

Comme l’a expliqué Natasha, elle doit manger environ 6 kilos de Nutella par mois. En plus de manger beaucoup de pizzas et de pâtes. Son postérieur l’empêche aujourd’hui de pratiquer certaines activités, comme courir ou dormir sur le dos, et elle doit acheter deux sièges quand elle prend l’avion.

Les risques d’une chirurgie supplémentaire

Il y a peu, Natasha a été interviewée dans l’émission télévisée britannique This Morning. Les présentateurs lui ont posé des questions à propos des risques d’un nouveau lifting des fesses brésilien, une procédure réputée pour avoir ôté la vie à certaines femmes. Vous pouvez regarder l’interview ci-dessous.

Qu’en pensent les internautes ?

Même si Natasha a de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, elle avoue recevoir beaucoup de commentaires haineux. De nombreuses personnes condamnent la façon dont elle traite son corps et n’hésitent pas à le dire ouvertement, alors qu’elle ne leur a pas demandé leur avis. Découvrez ci-dessous certaines réactions des internautes.

BON SANG ! J’ai mal rien qu’en la regardant… Et ses lèvres ! Pourquoi faire ça sur son propre corps ?

Nous vivons dans un monde étrange, ceux qui naissent avec de grosses fesses en veulent des plus petites, et ceux qui naissent avec de petites fesses en veulent des plus grosses. Pourquoi les gens n’arrivent-ils pas à accepter leur corps et à se concentrer sur le fait de rester en bonne santé ?

Tu ne t’aimes pas. C’est une honte. Comment peux-tu modifier autant ton corps juste pour te sentir mieux à propos de toi-même ?

Vous avez vous aussi probablement votre avis sur le sujet. Êtes-vous d’accord avec les choix de Natasha ? Ou pensez-vous qu’elle devrait prendre sa vie et sa santé plus au sérieux, et oublier le fait de vouloir avoir les plus grosses fesses du monde ?

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend