Narnia, un chat au visage bicolore devient le père de deux chatons de différentes couleurs – Recettes en Famille

Narnia, un chat au visage bicolore devient le père de deux chatons de différentes couleurs

by Emma

Ce félin au visage à double couleur, noir et gris, porte le nom de Narnia. Il est maintenant devenu père de deux petits chatons qui ont chacun d’eux eu une teinte du visage de leur géniteur chacun.

Narnia est un chat spécial, cela est dû au fait qu’il a un visage à deux couleurs qui séparés de manière égale sur sa face, l’un du côté gauche, l’autre du coté droit, cela l’a rendu assez populaire.

Cette unicité est causée soit par des gènes qu’on a nommé gènes chimériques soit quand un chromosome X croit quand le félin est encore un embryon. Cependant, pour Narnia, l’origine de sa particularité reste encore inconnue.

Deux petits chatons gris et noirs

Narnia est maintenant un nouveau père, ce sont deux chatons qui ont hérité d’une couleur de son visage chacun.

On a donné le nom de Phoenix au gris et Prada au noir. Ce ne sont pas les premières progénitures de Narnia, mais c’est la première fois que ce phénomène concernant leurs couleurs se produit.

Pour le moment, la science n’a pas encore réussi à mettre en évidence la cause de la particularité de Narnia. Stephanie Jiminez, celle qui l’a adopté est une spécialiste dans l’élevage des chats et elle atteste le fait que l’ADN de Narnia n’est pas si différent de celui des autres de son espèce.

Elle explique que le fait qu’il a des yeux bleus avec une fourrure toute noire n’est pas tres courant chez ces félins et que d’habitude, ce sont ceux à fourrure blanches qui sont pourvus d’yeux bleus. Elle raconte que la naissance de Narnia l’a époustouflée et qu’elle avait déjà su qu’il serait spécial. Le fait qu’il soit né avec un visage à la fois gris et noir est une chose qui n’arrive pas souvent, et que ce ne serait normalement pas possible.

Les adoptions des deux chatons sont déjà prévues. Phoenix a déjà été accueilli par sa nouvelle famille, et Prada devrait avoir le sien dans pas très longtemps.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend