Narina, magnifique chaton à double face ! – Recettes en Famille

Narina, magnifique chaton à double face !

by recettesenfamille

une chatte a donné naissance à un petit chaton avec deux visages, et le moindre que l’on puisse dire, sa maîtresse a eu toute une surprise, quand elle a vu, pour la première fois cette petite boule de poile qui est pas tout à fait comme les autres …

Un chat tout simplement MAGNIFIQUE !

Surnommé Narnia, c’est un petit chaton de race british shorthair, une petite boule de poil aux yeux bleu, qui est pas tout à fait comme les autres. En effet, il possédé une étonnante particularité : son visage est parfaitement coupé en deux moitié noir, moitié gris.

    

Narnia, est désormais la nouvelle star d’instagram !

Et bien autant dire que ce chaton fait parti des chats atypique à cause de sa fourrure qui est bicolore. En réalité, son visage est parfaitement coupé en deux en son milieu et arbore deux couleurs différentes : le gris et le noir.  D’ailleurs à cause de cette particularité, le petit chaton est désormais le chat le plus célèbre d’instagram, ses clichés et ses photos ont fait le buzz sur la toile !

Nous avons penser à vous et nous vous avons fait une petite sélection de photos afin de vous présenter cette petite boule de poil, toute mimi :

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend