Une maman brûlée au second degré après que son Thermomix a explosé

Elle ne s’attendait pas à avoir des brûlures de 2e degré  juste en préparant un plat pour sa famille avec le Thermomix…

Mme Jones préparait les pâtes dans son Thermomix TM31, lorsque celui-ci s’éclate,et elle se retrouve recouverte de liquide bouillant.

Elle avait mis les ingrédients de la sauce des pâtes dans son Thermomix en appliquant la même recette dont elle a recours d’une manière hebdomadaire depuis l’achat de son Thermomix en 2012.

” Il y avait une purée de sauce tomate à la fin du processus, quand le Thermomix a commencé à faire un drôle de bruit et de vibration. Je me suis dirigée pour l’éteindre, quand tout d’un coup ça explose! le couvercle a sauté et le liquide bouillant était partout, et me couvrait aussi.. La douleur était infernal. ”

brulureRésultat, brûlures de 2e degré, à la poitrine, le ventre et les bras,tout en portant un appareil magnétique pendant 20 heures, personne ne pourrait supporter cette terrible épreuve!

Le Thermomix est devenu dans plusieurs régions, voire plusieurs pays, un essentiel de cuisine substituant 12 fonctionnalités, et est considéré autant que le meilleur robot multifonction, permettant d’avoir toutes les recettes préparées de la meilleure sorte en un temps record, doit être non seulement utilisé avec précaution, tout en suivant toutes les instructions du fabricant mais également se prémunir des dégâts.

L’entreprise s’est livré à l’échange du joint d’étanchéité des appareils fabriqués en Octobre 2012 et ceux de la semaine du 20 Mai 2014,  qui pouvait amener à des risques de brûlures.  Toute personne détenant un Thermomix TM31  ignorant cette information à ce jour, est invitée à repérer le numéro sur la plaque signalétique du TM31. Si vous avez un numéro entre 124231XX – 142031X, vous êtes invité à contacter le fabriquant et vous recevrez gratuitement votre nouveau joint de couvercle.

Sources:

Copyright © 2017 RecettesenFamille.com

To Top

Send this to a friend