Maltraitée par ses parents, la fille est adoptée par le policier ayant appris son cas – Recettes en Famille

Maltraitée par ses parents, la fille est adoptée par le policier ayant appris son cas

by Emma

Une jeune fille a été retrouvée par un agent de police. La pauvre fillette est malmenée par ses parents, alors le policier a décidé de l’adopter.

Le nom du lieutenant en question, c’est Brian Zach. Il travail dans le département de police de Kingman, une municipalité se situant au territoire de l’Arizona aux Etats-Unis.

Le lieutenant d’origine américain a reçu un coup de fil en 2018 pour signaler une agression contre un enfant. Lorsqu’il a fait une descente sur les lieux, l’agent de police a croisé Kaila, une jeune fille âgée de deux ans qui est victime d’une agression à l’initiative de ses parents.

Le rendez-vous était émouvant

Le lieutenant a fais de son mieux pour consoler la fille malmenée. En parallèle, il attendait les détectives chargées de l’enquête. Lors de son interview devant le micro de Good Morning America, il annonce : « Nous faisons des coloriages, nous mangions. Elle m’a tenue la main, elle était très belle ».

Brian a alors affirmé sa décision d’adopter l’enfant à son épouse, une fois arrivé à la maison. D’ailleurs, Kaila a été admise en hôpital pour soigner ses blessures en raison de la violence qu’elle a subit.

Alors que les services de protection de l’enfance n’ont pas tout de suite trouvé une famille d’accueil qui prendra soin de la petite Kaila, Brian et sa femme ont envoyé une demande d’autorisation pour devenir sa famille d’accueil.

« Avec une gourde et des habits qui ne lui vont pas, Kaila est arrivée chez nous » comme le déclare le lieutenant.

Un foyer bienheureux

Dans sa nouvelle famille, Kaila est vraiment heureuse en tissant un lien fort avec les enfants du couple. En 18 août 2020, le lieutenant et sa femme ont officiellement adopté la fillette comme leur propre fille, à l’âge de quatre ans.

Chaque jour, le couple vie sans savoir quand est-ce que Kaila décide de revivre chez ses parents biologiques, on si elle décide carrément de rester. Ils ont comme but ultime de l’offrir tout l’amour qu’elle mérite ainsi que de la protéger le plus possible.

 Brian affirme que la fille est  vraiment intelligente, amoureuse des animaux et aime danser. En sus, elle s’entend bien avec ses frères et sœurs dans son quotidien.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend