Lorsque Paul Simon interprète ‘The Sound of Silence’, la voix familière derrière est touchante – Recettes en Famille

Lorsque Paul Simon interprète ‘The Sound of Silence’, la voix familière derrière est touchante

by Emma

“The Sound of Silence” est un morceau qui a fait le grand succès de Simon & Garfunkel depuis plus de 50 ans. D’ailleurs, c’est depuis ces longues années que le chanteur l’a diffusé. Vous la connaissez sûrement, c’est une chanson très célèbre que l’on entend souvent dans les films, les publicités ou à la radio.

Petite histoire, Paul Simon et Art Garfunkel se sont vus à New York alors à leur enfance. Ils  n’avaient que 11 ans à ce moment. Ce qui leur a uni c’est la passion commune pour la musique, alors ils ont aussitôt commencé à jouer ensemble. Contre vent et marré, le duo a été le grand succès de tous les temps.

Sans doute, “The Sound of Silence”, enregistrée pour la première fois en 1964 est l’une des chansons les plus célèbres. En 1965, la chanson a été au top des classements internationaux et reste pour toujours dans le cœur des gens.

Bien que Leonard Cohen et Bob Dylan aient joué la chanson, personne n’a réussi à reproduire la même magie dans la voix de Simon & Garfunkel.

Cette vidéo dans lequel le duo revient sur scène, après presque 50 ans et ils ont chanté “The Sound of Silence”. L’interprétation a été vue 17 millions de fois et vous comprendrez pourquoi après avoir jeté un œil.

Le duo de Simon & Garfunkel nous a donné la chair de poule et c’est une chanson à écouter et à réécouter !

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend