Lors d’un enterrement, un cheval s’est approché pour faire ses derniers adieux à son meilleur ami – Recettes en Famille

Lors d’un enterrement, un cheval s’est approché pour faire ses derniers adieux à son meilleur ami

by Emma

Entre les humains et les animaux, l‘étendue de leur relation ne se reflète pas uniquement par des récits de chiens et de chats, mais on constate également de divers aspects d’affection qui sont susceptibles de se générer entre les humains et ses compagnons à quatre pattes, semblable à cette histoire que nous vous exposerons, il s’agit d’un garçon miséreux et d’un cheval blanc.

L’histoire accablante s’est passée à Paraiba, une ville brésilienne, l’agissement du cheval envers son “meilleur ami” a touché tous les habitants du terroir.

L’actif Wagner Figuereido âgé de 34 ans, était bien connu dans sa ville Paraiba ; il est toujours estimé et accueilli avec bienveillance, il consacrait la majorité de ses repos en compagnie de Sereno, son cheval blanc avec lequel il avait attaché une affection considérablement solide. Inopportunément, il a subi une mésaventure en véhicule et a péri, tous les habitants de Paraiba étaient bouleversés par ce malheur.

A l’enterrement de Wagner, les habitants ont eu l’initiative d’emmener Sereno, sa source de bonheur abondante.

Quand le corbillard est passé, le cheval s’est rapproché du cercueil rempli de fleurs comme s’il savait qu’il devait exprimer ses derniers adieux à son cher meilleur ami, il frottait contre lui en gémissant. Durant le trajet vers le cimetière, Sereno suivait les gens en continuant à gémir, comme s’il larmoyait.

C’est compliqué de discerner si les chevaux éprouvent des émotions semblables à nous, cependant c’est sûr qu’en contemplant ces photos, Sereno avait éprouvé une émotion caverneux de chaos et de vide sans Wagner. Cela est certain.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend