Lindt lance aussi sa pâte à tartiner aux noisettes – Recettes en Famille

Lindt lance aussi sa pâte à tartiner aux noisettes

by Emma

Le Nutella est un délice que nous retrouvons souvent dans nos desserts ou nos petits déjeuners. Personne ne pourrait résister à cette savoureuse pâte à tartiner.

Le Nutella a effectivement gagné en notoriété pour son goût très délicieux, mais aussi pour le fait qu’il est constitué de chocolat. Plus de 360 ​​000 tonnes de Nutella ont été consommées partout dans le monde, durant une année. Cela risque cependant de changer grâce à l’arrivée de la pâte à tartiner Lindt.

La pâte à tartiner Lindt

Lindt figure parmi les plus grandes chocolateries du monde. Après avoir accaparé le marché de la truffe, la société s’attaque désormais au lancement de leur pâte à tartiner. Cette dernière est réalisée avec du vrai chocolat Lindt et combinée avec des noisettes. Cela permet d’avoir une saveur intense ainsi qu’une texture parfaitement lisse. L’ingrédient principal de la pâte à tartiner de Lindt est 40 % de noisette. Ce n’est pas le cas pour le Nutella. Ce produit de Ferrero Rocher est composé de sucre et de graisses. Il ne contient ainsi que 13 % de noisettes.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend