Le Nutella est un délice que nous retrouvons souvent dans nos desserts ou nos petits déjeuners. Personne ne pourrait résister à cette savoureuse pâte à tartiner.
Le Nutella a effectivement gagné en notoriété pour son goût très délicieux, mais aussi pour le fait qu’il est constitué de chocolat. Plus de 360 000 tonnes de Nutella ont été consommées partout dans le monde, durant une année. Cela risque cependant de changer grâce à l’arrivée de la pâte à tartiner Lindt.
La pâte à tartiner Lindt
Lindt figure parmi les plus grandes chocolateries du monde. Après avoir accaparé le marché de la truffe, la société s’attaque désormais au lancement de leur pâte à tartiner. Cette dernière est réalisée avec du vrai chocolat Lindt et combinée avec des noisettes. Cela permet d’avoir une saveur intense ainsi qu’une texture parfaitement lisse. L’ingrédient principal de la pâte à tartiner de Lindt est 40 % de noisette. Ce n’est pas le cas pour le Nutella. Ce produit de Ferrero Rocher est composé de sucre et de graisses. Il ne contient ainsi que 13 % de noisettes.
[sc name=”Suivant”]