L’arbre à thé provient d’Australie. L’huile qui en est extraite appelée melaleuca est recueillie par distillation à la vapeur de ses feuilles et brindilles.

 Cette huile possède de nombreux composés de guérison et est riche en avantages pour la santé.

Ce sont 9 de ses utilisations les plus bénéfiques:

1. L’eczéma et le psoriasis

Melaleuca contient une abondance de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent vous aider contre le psoriasis et l’eczéma, il vous suffit donc de mélanger 5 gouttes d’huile de théier, 1 cuillère à café d’huile de coco et 5 gouttes d’huile de lavande. Mélangez-les bien et utilisez-le comme une crème.

2. Coupures et infections

Il est plein de qualités antibactériennes et anti-fongiques qui peuvent vous aider à traiter les coupures et les infections. Appliquez plusieurs gouttes d’huile sur la coupe. Couvrez-le en utilisant un pansement. Cela vous aidera à prévenir une infection et vous permettra également d’accélérer le processus de guérison.

3.Acne

Ses propriétés anti-fongiques et antibactériennes très puissantes et puissantes vous aideront à détruire toutes les bactéries qui causent l’acné aussi bien que apaisent l’inflammation. Mélangez 2 cuillères à soupe de miel brut avec 5 gouttes de cette huile. Mettez ce mélange sur votre visage et frottez-le bien. Laissez-le pendant environ 1 minute. Rincez-le. Vous remarquerez bientôt la grande différence. L’acné n’apparaîtra plus.

4.Santé Oral:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)